dimanche 12 juin 2011

Lectures du mois (Mai)

Alors tout d'abord, dans le léger, des lectures... mais pas les miennes... c'est en lisant le blog de Chocolat Cannelle que j'ai eu envie de suivre ses avis de lectures suivants:
  • "Le kit de l'homme séduisant" - je vous laisse lire l'article sur Chocolat Cannelle qui m'a donnée envie de lire ce bouquin pour en retenir quelques clés... comment ça tricher... meuh non... savoir ne fait pas de mal :) ... n'y voyez aucun lien avec une actualité récente, séduisant n'est toujours pas un synonyme de "violant" (bon petit... lol).
  • toujours sur le même blog, voici un livre que je n'achèterais pas.. ou plutôt deux livres que je n’achèterais pas: le premier parce qu'il parle de ce que les femmes aiment ou pas au lit... et honnêtement...j'ai appris à connaître les miens, c'est fait merci. Quand à celui qui parle des goûts des hommes..."Ce que les hommes aiment vraiment au lit" comme le dit Stéphane, les témoignages sont contradictoires, diverses, variés.... et oui c'est aussi quelque chose que le libertinage m'a appris. Alors? alors l'essentiel c'est de savoir ce que soit on aime et n'aime pas... et de parler avec l'autre pour vérifier si l'on a des goûts communs.
J'ai aussi pas mal lu par moi même et ...
une bonne cuvée ce mois de mai finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire