jeudi 28 octobre 2010

L'egomaniac

L'egomaniac est à l'heure, pose son téléphone, sa console de jeux et son Ipod sur la table en arrivant, fait la bise en matant la salle du regard.
Il fait face à la porte, s'assoit en bombant le torse, écarte les jambes, tapote sa veste. Et parle... parle .. parle.

Il pose quelques questions au début... puis se lance... Il est sur le site depuis longtemps, il rencontre beaucoup, des gens extra-ordinaires, des couples qui lui demandent des choses à la hauteur de ses capacités: répondre aux désirs de madame quand monsieur est en voyage. Il raconte le rendez-vous de casting, monsieur le laissant seul avec madame, madame contente de son étalon, monsieur donnant le numéro de madame au dit étalon pour qu'il réponde à ses demandes. Il fait beaucoup de sport, ancien athlète de haut niveau, du foot, de la muscu, un carnet d'adresse bien rempli. En fait, en y regardant bien il n'a plus un jour de libre, le lundi il voit une-telle, le mardi-une-autre, mercredi et jeudi sport, vendredi selon l'humeur ... et il parle comme ça sans fin.

La question "Pourquoi tu rencontres alors ?" lui a cassé son groove. Il est parti en 5mn sans oublier ses jouets.

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas vu venir son côté vantard ?

    Dis-moi, Claire. Il a payé sa conso, au moins, l'égomaniac ? (sourire)

    Bisous donnés (et partagés ?)

    Pascou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pascou,

    non j'étais jeune ;) libertinement et côté expérience de rencontres... me suis fait la main depuis. Mais le numéro était impressionnant.
    Oui oui il a payé sa conso, on a de l'égo ou pas! ;)

    RépondreSupprimer