vendredi 17 juin 2011

Dangereuse la pente...

Moui. En fait ça fait déjà quelques jours que je me fais ce constat là en mon fort intérieur. Je pense que je suis sur une pente dangereuse. Non pas d'inquiétude à avoir, je ne me lance pas (encore) dans le hardcore, je n'ai pas décidé non plus de tout plaquer pour me reconvertir en travailleuse du sexe (faudrait que je me positionne très haut de gamme alors... parce que besoin de choisir et je suis difficile... ça serait pas compatible avec mes revenus cette histoire). Bref. De quoi s'agit-il ? De mon perfectionnisme inné. Malgré moi en l’occurrence.

Il y a 3 ans en me lançant à l'eau dans le libertinage, j'imaginais benoîtement trouver un ou deux ou trois amants et y trouver un doux équilibre. La réalité a été différente - déjà, moi j'avais envie de bouquiner, de butiner, de visiter, de baguenauder, de collectionner un peu - et le terroir s'y prêtait redoutablement ... Paris est riche, multiple et à mon plus grand plaisir exotique. Le second facteur a été justement cette richesse qui pousse nombre d'entre nous à chercher la nouveauté toujours ou très souvent.... ma timidité ou mon absence de savoir faire qui ne me permettait pas de trouver la bonne distance dans la relation cul... bref... j'aurais voulu, je ne trouvais pas, quand je trouvais, je ne savais pas reprogrammer...

Et là... maintenant... je ne sais pas. Sans doute la distanciation, la sereine détente qui me donne du coût tout ce que je préfère, de l'homme à mon goût, en quantité et régulièrement. Où la chance simplement...
Quel est le problème alors ? Et bien... ma foi... j'ai peur d'y prendre rudement goût et d'avoir du mal à me satisfaire d'un niveau un peu moindre. Car il faut dire que j'ai actuellement des amants réguliers qui mettent la barre très haut... et je m'y noie à plaisir, moi qui aime l'immersion, me perdre dans leur bras, me laisser guider, mener, jouer, les pousser dans leur plaisir.... je plonge, j'en profite, j'en jouie avec joie... sans retenue, sans arrière pensée, sans me poser de question ni avoir d'autre attente que le moment présent.

Ce n'est pas que je ne cherche pas plus, ce n'est pas que je n'ai pas envie d'un compagnon... mais ces hommes calins là me sont un bien précieux... un plaisir doux, un échange plaisant, un réservoir que je protège. S'ils sont libertins et ne cherchent aucun engagement, c'est déjà un grand plaisir pour moi, pas que je me minimise... lol non loin de là... ce n'est plus le cas.... je prends un malin plaisir (ou une maline fierté, qui sait lol ) à les coller au plafond, à les faire perdre pied; à les rendre accros à mes courbes tout autant qu'à mes creux.
J'aime leurs différences, leur unicité, leurs points communs... je suis accro... à plusieurs hommes ou accro à leurs différences, leurs complémentarités. Et mince :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire