vendredi 11 novembre 2011

Un dimanche de rêve...

Peu d'envie d'écrire en ce moment... je rencontre... je surfe le plaisir... la découverte... les différences...
De jolies rencontres comme on dit... et étrangement peu envie d'en parler.
Des flashs... des images de sensations, d'envies, de bons moments...

Et parmi ces flashs, ce dimanche passé au lit, un temps frileux au dehors qui n'invitait qu'à une chose, se câliner, se goûter, papoter, prendre soin de l'autre... et c'est ce que l'on a fait: sur fond de musique du cap vert, avec petite pause goûter, je lui devais un massage et j'en ai abusé sans aucune vergogne jusqu'à le faire ronronner, et aussi sans me priver en lui massant par surprise des zones privées si douces à câliner.... urgence à enchaîner sur une douche pour se débarrasser de l'huile de massage... douche soigneuse ou pour enlever tout le gras, chacun à savonné puis rincé l'autre recto-verso. Douche sensuelle qui n'a rien fait pour nous calmer....nous avons plongé sur le lit, envoyé valser les draps et avons commencé à nous câliner avec gourmandise. 

On a pris le temps, c'était bon, pris le temps de se faire plaisir, pris le temps de jouer à pousser l'autre, de suivre l'envie de l'instant. Pris le temps de rester à se reposer ensuite, collés à parler, à rire. Pris le temps de jouer à celui que l'envie de rejouer ferait craquer en premier... jouer à faire monter l'autre en lui donnant seulement. Prendre le temps d'une fellation infinie... quasi sans fin tant son plaisir me relançait sans cesse...jusqu'à ce qu'il inverse le jeu par surprise pour me faire monter dans les tours et ...mmmm ces moments qui me boostent ensuite pour une semaine au moins... ces moments d'envie animale et de plaisirs, où je me donne et où le plaisir de l'autre ne me donne qu'une envie, lui donner encore, lui donner plus... à satiété. Soupir. 

On a eu faim à un moment vers 21h et avons tenté une sortie ventée que nous avons failli regretté... la pause repas a été agréable. Comme le reste. Mon compagnon étant charmant et attentif, même sortant d'un lit qu'il avait partagé avec moi, il savait me faire encore des compliments et parler de son plaisir et son envie. Pas si courant finalement en libertinage. Si plaisant... Nous sommes rentrés à l'hôtel. Frigorifiée j'ai  plongé sous les draps en demandant une bouillotte humaine... qui ne s'est pas fait prier du tout pour me réchauffer. Qu'elle douce manière de se réchauffer... on serait bien resté dans ce lit à dormir entre deux calins... mais la réalité nous a rattrapé vers minuit et il nous a fallu beaucoup de courage et des batteries rechargées à block pour repartir dans le froid. 

J'avoue avoir commencé la semaine sur un nuage de zenitude et de calme... lol ça tombait à pic. 
J'aimarais que les rencontres libertines soient plus souvent comme ça... En tout cas ravie d'avoir quelques copains-calins de ce style. A refaire, refaire refaire lol

7 commentaires:

  1. bonjour, je découvre votre blog et c'est un plaisir de vous lire alors je parcoure les pages, je repasserai!!
    En effet, les copains-calins de ce genre comme vous dites sont excellents mais malheureusement trop rares.
    isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle et bienvenu ici... je t'en pris repasses quand tu veux :) ... et n'hésites pas à me laisser quelques mots, c'est toujours un plaisir d'avoir un écho, une réponse, un avis...
    et oui.. trop rares.. addictifs... sans doute mauvais pour la libido même car... difficile ensuite de trouver un homme au niveau de cette écoute et de ce plaisir là... mais impossible de s'en priver une fois qu'on y a goûté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis que trop d'accord avec toi... impossible de retrouver ce niveau chez d'autres hommes et cela me pousse souvent en periode off de peur de tomber sur beaucoup moins bon.

      Supprimer
    2. Ne m'en parle pas... off en ce moment...je tente ailleurs.. en discothèque quand je suis bien entre des bras, que la danse est sensuelle à souhait... que je n'arrive pas à contrôler mon envie... mais je pense que cela ne me convient pas. Cérébrale et difficile, j'ai besoin de parler et de comprendre à quoi il marche pour choisir. Et malgré ce que je pensais, la façon se danser ne suffit pas à me renseigner :)

      Supprimer
    3. sourires.
      oui jai lu ça tout à l'heure pour la danse... Normal malgré les envies il faut un peu de cérébral pour que cela soit meilleur. personnellement j'ai besoin d'un feeling tant cérébral que physique. des fois un rien peut me bloquer l'envie...

      Supprimer
    4. :) oui je comprends. Moi j'ai eu un gros rien hier soir.... mdr... pas tellement sur son apparence à la lumière pâle de l'aube... mais surtout le logement type caserne pas entretenu.. je passe sur les odeurs...

      Supprimer
    5. ouh alors là oui je comprends...!! un rien suffit à casser l'ambiance c'est dommage. mais inconcevable de me forcer donc tant pis!

      Supprimer