mardi 14 juin 2011

Zouk.... love

C'est la seconde fois que je le vois... je sais déjà que j'aime son corps, son toucher, sa forme. Que j'aime son sexe, le caliner, l'avoir en moi. Que j'aime ses yeux, sa façon de me taquiner quand il me fait perdre le contrôle, l'expression de son plaisir, sa façon de me donner.
Cette seconde rencontre démarre simplement en discutant autour d'un verre chez lui. J'ai froid j'ai gardé ma veste. Nous parlons tranquillement,comme si chacun avait décidé de son côté de prendre son temps. Il s'occupe de mettre de la musique. Je me réchauffe doucement et je tombe la veste, il se retourne et découvre ma robe, ces yeux en disent long. Il m'invite à zouker et nos résolutions s'évaporent... il y a dans la vie des petites choses qui vous marquent, des lumières, des sons, des odeurs qui deviennent des références, ces sortes d'écho qui vont ensuite vous ramener à ces instants si vifs. Voilà, je ne zoukerais plus jamais sans y penser. Tout comme je ne peux pas voir monter un orage sans penser à la nuit de quasi-tempête que j'ai passé à faire l'amour... (c'est raconté ici dans le post "Orage sous la couette" si vous êtes curieux).

Donc zouk sensuel, zouk à mettre le feu à une none, à embraser un désert... préliminaire vertical avant calin à l'horizontal dont je vous passerais les détails. Ce qui a achevé de me faire décoller en plus de ses mains, sa bouche, sa langue...? Ce qu'il m'a dit sur mes formes qui le rendent fou, ce que disaient ses yeux à ce moment là aussi, ses mots pour exprimer son envie me donner sans retenue... et au delà des mots, sa façon de me toucher de me caresser encore, même après, de me regarder dans les yeux.

Donc oui, je fonds je craque, j'en redemande, je donne pour recevoir, je donne pour ce plaisir, ces instants infinis qu'il me fait égrener les uns après les autres. Pas amoureuse, non je ne le suis pas, je ne pense pas l'être de quelqu'un que je ne connais que si peu - mais déjà accro à sa peau et ses mains oui. Accro à son plaisir, à l'effet que produisent sur lui mon corps, mes mains, ma bouche... Accro à avoir envie de le voir encore, bientôt, souvent. Accro sans jalousie, sans exclusive. Accro à lui en ayant envie d'autres coquins de ma connaissance...

2 commentaires:

  1. Mais,oui,à vous lire, Claire, moi aussi, "je fonds, je craque, j'en redemande". de vos chroniques...Je vois que vous en avez mis une nouvelle en ligne. Je sens que je vais me délecter.

    J'aime bien aussi vous imaginer"jeune femme ronde de 40 ans, curieuse, joueuse, libre, exploratrice dans l'âme mais qui vient tout juste de s'en rendre compte..."

    Félicitations et merci.

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ulysse... j'étais en verve ce jour là... pas toujours ce niveau d'écriture hélas hélas... mais ravie que cela vous plaise... bon week end à vous aussi :)

    RépondreSupprimer