mercredi 7 juillet 2010

Ode... à la levrette

J'ai toujours pas compris le pourquoi de ce nom là, mais, bon, le lâcher prise passe par le fait d'arrêter de se poser trop de questions et d'arrêter de chercher à contrôler, comprendre, analyser.
Donc, j'ai lâché prise à mes sensations et mes interrogations dans un même élan. Non parce que quand même, la levrette ou plutôt les levrettes, je dois dire que c'est assez énorme.

Je peux passer en 2 secondes, de l'état du "à peine tiède" ou "légèrement émoustillée" à l'état féline en chaleur, simplement parce qu'un homme passe derrière moi. Quand je dis passe derrière moi, c'est sans aucun sens indirect, juste qu'il soit allongé contre moi et que ses mains soient assez naturellement posées... sur mes seins. Si de plus, nous passons à la levrette classique, à la levrette debout, à la levrette moitié écroulée lol ou celle franchement sur le ventre... j'avoue perdre le sens de l'orientation et miauler en quatre langues.

Le constat est donc clair. Reste que le pourquoi de cet effet là est mystérieux à mes yeux. oui, bon, j'ai dit que je ne me prenais pas la tête pendant, j'ai bien le droit de m'interroger après ?
Alors, hum? La mère ? (quoi ma mère? quel rapport? ) Le père ..? (quoi mon père, je vois pas), l'animalité inscrite dans mon cortex ? Un câblage ancien venu directement de la préhistoire et me programmant à aimer être attrapée par les cheveux et tirée sous les arbres ...(arf... pas très élégant). 

Franchement, c'est un peu raide pour la cérébrale que je suis une fois dégrisée. Comprendre le pourquoi et le comment de ce plaisir là, de ce plaisir qui ressemble à un ambrion de rapport forcé, à un soupçon de rapport avec un inconnu que l'on ne voit pas... Ma moitié féministe revendique et s'insurge, quel besoin de régresser à la femme des cavernes pour prendre son pied..? Mais, c'est à dire que... justement, le contraste entre la raison, la pensée et ce plaisir inconnu, brut et primal ça prend par surprise, ça se contrôle pas ces choses là.

PS: J'attire votre attention sur une jolie ode à la levrette sur le joli blog de Zone Zero Gene et sur le point de vue masculin raconté par Fantasmes-singuliers.

9 commentaires:

  1. Je crois que beaucoup de femmes sont très "sensibles" à la levrette, quant au pourquoi du comment, je n'en sais rien, je pencherai pour nos gènes lointains de femme des cavernes personnellement...

    RépondreSupprimer
  2. Si j'peux aider...
    Wikipédia dit ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_la_levrette.

    Pour ma part, je ferais remonter la levrette (façon de parler !!!) bien avant que l'homme fût homme, à l'époque où nous étions des primates, des animaux...

    Ah, c'que c'est bon, la levrette... pour un homme aussi ! Sais-tu que, dans cette position, lorsque vient l'explosion, je mords ma femelle ? Pardon, ma partenaire !

    Bisous de primate

    Pascou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien et la remontée de levrette lol
    Oui c'est très primaire. C'est ce qui m'a gêné au début (le temps d'apprendre à faire lâcher prise à mon cerveau)

    Question: la femelle te rend-elle la morsure ou bien te prends tu une ruade ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a le coté domination, se laissé contrôler par quelqu'un, être asservi pendant quelques minutes et ne penser qu'au plaisir. Vous pouvez aussi fantasmer sur votre partenaire, étant donné que vous ne le voyez pas (devant un miroir oui bon, c'est possible aussi !).
    Je pense que c'est le plus important, se sentir "contrôlé".

    RépondreSupprimer
  5. oui... soupir... lol... soupir. J'entends, je comprends, je le vie... mais j'ai toujours du mal à l'accepter ... à froid :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même plaisir de me transformer en bête sauvage dans cette position! Et quelles sensations! A ce moment-là, je délire complètement sur la pluralité, une horde de mecs, une! En plus, si j'ai le droit d'être fessée...

    J'ai été aussi tourmentée par cette dualité entre mes convictions personnelles et mes pratiques sexuelles. J'en suis venue à la conclusion qu'il y a une distinction à faire entre la vie de tous les jours et la sexualité. Je peux tout à fait être une femme indépendante et prendre mon pied en étant soumise, si possible insultée.(Je me lâche un peu pour ma première intervention Claire sur votre blog ;-))
    Et depuis que j'assume ce paradoxe, je vis encore plus intensément ces merveilleux jeux de domination.

    RépondreSupprimer
  7. @Faustine: je vous en prie double: lachez-vous à souhait et bienvenue :)
    Je vous rejoins aussi sur cette distinction (avouez que c'est complexe à suivre pour nous... j'imagine même pas pour un homme !)

    RépondreSupprimer
  8. La levrette est la femelle du levrier . Mais il y a pleins d'autres z'animaux qui n'ont pas de patte , comme les serpents , et qui s'accouplent quand même (ou quand m'aime ?) Bon , mais le serpent male a deux pénis , le requin male aussi je crois . La chanson "je suis un bébé requin" n'évoque pas cette caractéristique . La bible ne précise pas le sexe du serpent du jardin d'Eden et c'est une grave lacune à mon avis . Le cerveau archaïque est souvent nommé "cerveau réptilien", alors la position de la levrette ne me semble rien devoir à la génétique mais probablement plus à l'ésthétique de la croupe féminine . Dans le Kama Sutra la position de la levrette se nomme "position de la vache" , mais il est fréquent qu'une vache aime mimmer l'accouplement avec une autre vache . Les moeurs sexuelles des animaux transposés aux humains c'est de la poésie , ce n'est pas de la zoologie . Et heureusement car l'accouplement genre des oiseaux mettrait les humains en péril de se viander la gueule Bique ose ! s'accoupler sur une branche d'arbre c'est hyper dangereux pour la plupart des gens . Mais comme le dit le proverbe des oiseaux : "comme on fait son nid on se couche" et finalement c'est peut-être là l'essence-ciel .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Azraelle, au final si le plaisir est là.. pas besoin d'une longue analyse pour constater que le plaisir est là... le pourquoi du comment est anecdotique.

      Supprimer