dimanche 6 mars 2011

Le coeur entre deux culs

La formule n'est pas de moi mais de Libert_ine sur son post Sex Friend qui fait double écho pour moi. Le libertinage contribue à mon équilibre: il m'apporte le sexe dont j'ai besoin, la découverte de gens nouveaux, le plaisir de séduire un homme même si ne n'est que pour quelques heures. Mais le libertinage n'est pas tout et loin de là. Il me reste l'envie d'un compagnon, d'une complicité, d'un homme à câliner, à chouchouter, à faire craquer à répétition. Et celà je ne le trouve pas en libertinant. Liber_tine parle de "ne plus supporter d'etre le cul entre deux chaises, voire le coeur entre deux culs", certes, je n'en suis pas à ne plus supporter, juste à la frustration mais j'ai compris que cette frustration sera une compagne de route fidèle elle lol. Maladie typiquement féminine ? je m'interroge...

Alors quoi ? Alors rien, juste ça, le savoir, chercher à côté un homme à mon goût, ne pas me prendre la tête à l'avance. Comme le dit fort bien Libert_ine "j'ai besoin de l'attention et de l'amour d'un seul homme. Pourquoi pas des corps de plusieurs..." ouf là pour le coup... large question. Voire légère angoisse même me concernant lol. Et si et si... et si ce goût des corps ne me lachait pas même en ayant trouvé un coeur? Devoir chercher un coeur qui comprenne la différence entre coeur et cul... ça ajoute encore un niveau de complexité ;)

2 commentaires:

  1. merci claire pour ce lien...
    en effet, c'est une question que je me pose : arriverais-je à renoncer aux plaisirs du sexe à plusieurs? et parmi les couples que je fréquente, la présence d'une troisième personne, même de façon ponctuelle, ne va jamais sans de nombreuses discussions, voire problèmes, voire engueulades... ce qui ne semble pas être le cas des polyamoureux....

    un peu perdue, mais chercher sa voie, n'est-ce pas ce qu'il y a de plus passionnant?

    RépondreSupprimer
  2. Oui sage Liber-ine - "Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin" - (Boudha)

    RépondreSupprimer