mercredi 1 février 2012

Anticipation... anticipation...

Vendredi j'ai rendez-vous avec un amant calin... un homme cérébral, joueur, curieux, gourmand... une homme qui aime mes formes, qui aime parler, qui aime l'idée de mon corps, l'idée de me retrouver... qui aime me faire l'amour et l'après... qui sait partager un repas après... et replonger dans un lit ensuite... un homme qui aime que je lui raconte mes rencontres, mes aventures calines, mes gourmandises, mes découvertes. Un homme qui bande lorsque nous chatons, lorsque nous parlons de nos envies, partageons des idées de jeux...

Nous avons rendez-vous vendredi pour une journée plaisir... dans un bel hôtel équipé d'une partie détente... ça sera ma première journée de ce type. J'en ai envie depuis que nous avons évoqué l'idée. L'envie est montée petit à petit jusqu'à devenir irrésistible... Nous avons donc programmé ce plaisir à vendredi. J'ai hâte... et en même temps peur que ça ne soit trop court.. que le temps passe trop vite. 
J'ai hâte aussi de le voir pour me plonger dans le plaisir avec lui.. il est pour moi irrésistible dans un lit ... je suis une drogue pour lui... J'ai envie de cette sensation d'absolue abandon. J'ai envie de ressentir quelque chose de fort. Très envie de ressentir car depuis ma rencontre sérieuse d'il y a 15 jours... je ne me sens pas... je ne ressens pas. J'ai l'impression d'être en panne ou de m'être neutralisée. Sans doute que je me prends la tête à mon insu. Alors... envie de renouer avec cette simplicité là. Et envie de cette journée là :)

2 commentaires:

  1. Voilà que j'hésite aussi en ce moment entre les rencontres "sérieuses" et les rencontres "libertines". Jusque là tout allait bien et aujourd'hui il y a télescopage. Comment choisir ?
    J'ai rompu avec les deux hier. Je me sens vide et creuse ce matin.
    J'aime quand il y a "l'étincelle" dans une rencontre. Sans cela je suis comme un feu qui s'éteint.
    J'espère que tu seras à la fête demain !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Aurélie, j'ai été à la fête... nous avons été à la fête... Je vais tenter d'en faire un billet :)

    Pour l'étincelle... je suis bien d'accord. C'est je pense ce qui me manque dans ma rencontre sérieuse. Elle était là pourtant lors de la première rencontre quand j'ai dansé dans ses bras. Mais... se personnalité et nos ébats sont trop ternes à mon goût sans doute. Soupir. Les limites des rencontres de discothèque :)
    Mais je ne renonce pas à pécher du sérieux.. ou du moins pour être plus exacte à pêcher autrement qu'en libertinage. Mais j'y reviendrais je pense aussi plus longuement...

    RépondreSupprimer