vendredi 4 avril 2008

Sites libertins: NetEchangisme

Suite de mon serial-article sur les sites de rencontre légères avec la découverte en mars 2008 de celui qui est encore à ce jour mon site préféré.

Nom de code : NetEch
Ma note 15 / 20


Mon préféré, mais pas la panacée non plus, le site souffre des limites du système, il n’est qu’un supermarché virtuel. Ses avantages de mon point de vue : une forte population africaine et antillaise (et oui ;) ), un système simple et clair, centré sur le chat instantané et une messagerie pour joindre ceux qui ne sont pas en ligne, un album photo public, un privé. Tout cela payant un prix raisonnable (oui… au final ça l’est raisonnable). Et honnêtement, le prix trie pas mal les plaisantins et les mythos).

Un site sans animateurs, en tout cas en tant que femme je n’en ai jamais détecté (j’en ai vu ailleurs) mais par contre géré et surveillé. Globalement un bon esprit. 
Côté chiffre, le site est actuellement à 9 000 connectés en moyenne, 4500 couples, 4000 hommes seuls, 450 femmes seules et 50 travs. Alors oui… c’est mortel pour les hommes, au-delà de la compétition, le nombre complique la communication, beaucoup de femmes sont noyées et ne répondent même pas. Côté femme, on a le choix, forcément… reste à choisir et à conclure ;)

Un système de commentaires qui permet de recommander les contacts avec lesquels on a eu un bon feeling. Pas moyen de prendre des notes autrement qu'en utilisant son carnet de contacts (du coup perso, comme je note les mecs auxquels j'ai dit non, ça fait pas mal de contacts, et ça rend difficile de retrouver simplement ceux qui sont cool et intéressants...).

Ici aussi, un peu de tous les goûts de la rencontre directe (sans parler si si ;) ), aux rencontres de groupe, en passant par pleins de choses très créatives et d'autres simples. J'aime la simplicité, le bon esprit. J'y reviens toujours ;)

2 commentaires:

  1. Les stats me confortent dans mon idée de ne jamais essayer ce site. Je peux déjà parler à un mur chez moi, et gratuitement en plus. :)

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ça lol ;)
    Je vais plus regarder les murs de la même façon moi...

    RépondreSupprimer