Le chat est curieux, il pose beaucoup de questions, il observe, regarde. Posé sur la banquette, les bras sur le dossier, yeux mi-clos. Il gère tout, la serveuse, mes envies. M'observe. M'écoute. Me relance. Me taquine.
Patient. Il fait le tour de la personnalité: mariée ? enfants ? le site depuis longtemps ? des mecs combien ? les rendez-vous bien ? contente ?
Il bouge comme le gros félin qu'il est, boxeur amateur, les épaules larges, mes yeux sont attirés.
Il ne bouge pas... il attend que la proie fasse un mouvement... Et la proie ne tient plus, elle lui demande ce qu'il pense d'elle, si elle lui plait. Oui dit-il.
Et le jeu s'inverse tout d'un coup, sans le voir venir, il devient la proie et elle la chasseresse : " tu vois ça comment ?" lui demande-t'elle. Il commence à répondre à côté, se reprend, s'arrête. "Tu parles de quoi exactement ?". "Tu me plais, j'aimerais te découvrir mais toi tu aimerais comment, maintenant, dans la semaine ?" lui demande-t'elle.
Il est surpris, ne veut pas le montrer mais il est très surpris même s'il cherche à contrôler ses paroles. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit rapide en fait.. il ne l'avait même pas imaginé. il a envie c'est clair... mais le fait d'être surpris le fait rire... "Tout de suite oui... pourquoi pas... allons-y j'ai envie même si je ne m'y attendais pas" finit-il par dire clairement.
L'hôtel est vite trouvé, le gros chat en boxer est très séduisant. Sa peau, une caresse, ses muscles, un plaisir doux et ferme. Il est gourmand, il aime son corps de ronde, il aime le voir, le toucher, il a aimé son audace, il en rit encore de s'être fait surprendre. Il aime son corps et le touche dans tous les sens, aime ses seins, le montre et le dit. C'est doux... Il aime regarder son vagin, le trouve beau, bon... Ils en redemandent tous les deux...
L'après midi passe vite. Ils se retrouvent sous la pluie avec l'envie de recommencer vite...
Il le lui envoie par sms... elle le lui confirme d'un sourire et de vive voix. Il parle de sa surprise, de se plaisir inattendu et partagé. De son envie de le refaire avec plus de temps... Elle le dépose. Répond à son SMS, elle l'aurait bien câliné encore son gros chat.
Il ne rappellera pas.
Sans doute la surprise lui a-t-elle fait peur finalement, peur d'accrocher plus que voulu. Peur de prendre le risque d'une relation plus ample qu'une relation d'un soir. Qui sait...
Pfff !!! Le chat a laissé la chatte sur sa faim (fin ?), la queue entre les jambes (sourire d'excuse pour le jeu de mots... trop facile).
RépondreSupprimerBisous félins (si ça exite, et si tu les acceptes)
Pascou
lol ;) non pas sur le coup... mais sur l'idée d'une suite que j'imaginais agréable et régulière... car j'ai franchement beaucoup aimé... voire pas été loin de craquer pour lui.
RépondreSupprimerMais bon... l'avenir peut réserver des surprises :)
Joliment raconté, très agréable de lire :)
RépondreSupprimermerciiiii.... Assez fière du résultat je l'avoue.
RépondreSupprimer