Plaisir d'une rencontre de cet hiver... un homme parfait ou presque ;) Grand, pas trop, corps musclé de danseur hip-hop, voix basse, des la conversation, un visage de gentil-mauvais-garçon, le goût des plaisirs simples et sensuels, le goût des préliminaires, de prendre son temps...j'ai craqué en lisant ses mots en chat lors des échanges que nous avons eu... j'ai craqué en le voyant en vrai dans cette chambre d'hôtel. Il attendait sans être passif, il entretenait la conversation, attentif à moi. J'ai aimé son envie retenue. Sa voix... sa voix.. hummm.
J'ai craqué assez vite et eu envie de l'embrasser... j'ai aimé goûter sa bouche... le sentir vibrer d'envie. L'envie montait en moi comme une vague, comme une drogue. L'envie et le soulagement de ne pas être déçue. Oui, même si avec l'expérience je fais en sorte de ne pas "investir" sur la rencontre à l'avance, j'avoue que j'avais envie que cela soit bon et corresponde à l'impression qu'il m'avait faite. Et le goût de ses baisers, sa façon d'embrasser longuement, simplement, déjà, c'était bon. Il se retenait légèrement sans doute pour me laisser aller à ma vitesse, aussi parce que je l'ai découvert ensuite, il aime vraiment les préliminaires. Moi j'ai plongé direct en immersion dans les sensations, dans ce mode qui rime pour moi avec plaisir maximum, mon cerveau est débranché, il suit le mouvement, tout mon être est orienté sur la découverte de l'autre et les sensations.
Et dans ce mode là, je ne me retient pas... j'ai découvert sa peau sous les vêtements et eu l'urgence de le déshabiller... j'ai aimé sa façon d'être et de prendre ce temps, la façon dont il m'a déshabillée aussi. Son visage en me trouvant nue, son plaisir à découvrir mes formes et chose rare, ses mots à savoir le dire, exprimer le plaisir de voir, le plaisir de mes formes de l'envies qu'elles lui donnaient. J'ai adoré son corps sur moi, sa fougue alors qu'il ne se retenait plus... un truc fou... son odeur, la texture de sa peau, le goût de ses lèvres, sa taille, ses mains, son sexe, sa force... c'était parfait. J'en ai eu le sentiment alors que nous en étions là à nous étreindre en ce moment ou l'envie monte mais n'est pas encore consommée. J'avoue que j'étais tellement bien entre ses mains qu'à un moment je me suis prise à imaginer trouver un mec comme ça pour partager ma vie. Et le réflexe a fait que j'ai cherché à me désarmer... mon esprit m'a amené au point faible: son âge, 27 ans. Arg!!!!! Donc on en profite mais on se surveille... mais surtout on en profite.
Et ça été un pur bonheur lorsqu'il m'a prise doucement ... doucement par nécessité pour laisser à mon sexe le temps de s'adapter à la taille non standard de sa queue. J'ai complètement lâché prise... être prise et embrassée en même temps était juste divin... sans fin....
Jusqu'à ce que la rencontre change de registre, malgré nous. En plein éden, il se retire et me dit qu'il a mal, qu'il est tellement excité que son sexe se dilate et... le préservatif le cisaille. Certes, c'est flatteur une minute, mais juste une minute, le temps de réaliser que j'ai pas plus grand que les Manix qu'il a apporté... et que s'il ne les supporte pas ça veut dire ceinture. Nooooooooonnnnnnnnnnn !
Si si. Deuxième essai même punition. Dès qu'il me prend, l'envie le fait décupler et la douleur prend le dessus. M....ince.
Bon, je prends les choses en main, direction Pigalle, on doit bien pouvoir trouver une solution en allant rendre une visite expresse au Sexodrome. Hop, on s'habille et nous voilà à Pigalle 20mn après dans la bonne humeur. Je commence par descendre au sous-sol, et demander à la demoiselle au comptoir si elle a plus grand que des Manix XXL. Lol. Instantanément ses yeux cherchent l'homme qui m'accompagne, découvre le beau gosse black, regard de velours admiratif. La réponse est négative. Elle nous redirige vers le rez de chaussez. Là, le rayon est tenu par un homme, je le laisse faire. Le black derrière le comptoir la répète un peu plus fort sans bien savoir s'il est sérieux. Les deux autres vendeurs blacks, le regardent en souriant "
sérieux mec?" dis l'un, "
félicitation" dis l'autre... lui répond modeste "
je cherche juste quelque chose qui ne me fasse pas mal". Là d'un coup c'est redevenu grave, "
Désolé mec", "
Manix XXL c'est la bonne". Le premier mec du comptoir se penche vers lui. "
Plus grand on a pas monsieur, désolés. Avez-vous pensé au préservatif féminin ? C'est sans doute la bonne solution.". Espoir. Nous repartons direction la pharmacie d'à côté pour nous fournir en préservatif féminin.
Embouteillage pour sortir de Pigalle... mais bon.. patience et bonne humeur nous mènent jusqu'à notre chambre. L'envie est toujours là, le plaisir revient vite... nous faisons une petite pause avant de ne plus être en état de lire la notice du préservatif féminin car nous n'en avons ni l'un ni l'autre l'expérience.
Et là nous embarquons pour la troisième phase de notre soirée... Déjà c'est assez technique. Bon... tentons: pincer l'anneau du bas, l'insérer en le tournant, bien le pousser au fond (ça fait vraiment médical l'histoire...). Sans surprise, et lui et moi avons perdu nos moyens pendant l'opération. On se relance avec bonne volonté... et vient le moment de viser pour qu'il embarque dans la "chaussette". ok... ça le fait en faisant attention. On se lance... et je vais vous la faire courte.
Nous avons fait 3 tentatives: à la première, nous étions trop concentrés sur la chaussette et nous n'arrivions plus à nous lâcher... nous l'avons enlevée pour nous relancer.
La seconde fois, nous l'avons enfilée... nous avons réussit à l'oublier, je l'ai lachée des doigts même... et le plaisir a été là... mmmm.. trop là même d'un coup réalisation: nous avons perdu la bougresse, en moi, au fond. Bord.... Contorsions pour la retrouver. Pas moyen de le faire moi même, c'est lui qui doit aller à la pêche. Vous imaginez le double stress? Déjà se retrouver sans préavis à faire l'amour sans protection.. ensuite se dire que ce machin risque de rester en moi qques heures parce que j'arrive pas à l'attraper... pfffff.
On a finit par se remettre doucement... (résigné au fait que c'était fait, pour l'amour sans protection) et poussé par l'envie aussi de ce plaisir qu'on avait quand même réussit à voler entre deux désagréments.
Troisième tentative.. mais là.. surveillance de tous les instants de la chaussette...et ça n'a pas été possible d'en profiter. Rrrraaaaa! Je vous épargne les détails (entre autre le fait que l'anneau du bas me fait mal en frottant pendant le rapport), mais franchement le préservatif féminin, c'est une fausse bonne idée déjà pour moi seule, ensuite pour l'ambiance, ensuite complètement pas adapté à un mec très bien membré, c'est casse gueule.
Rentrée chez moi, cette histoire de taille de préservatif m'a chatouillée, et je suis allée me promener sur la toile pour collecter quelques infos (merci
leroidelacapote.com):
- un préservatif classique c'est 52 ou 53mm de diamètre
- un Manix king size c'est 54mm
- un Intimy grande taille annonce 55 à 63mm
Vu comme ça la différence parait ridicule. Ah le marketing je vous jure!
Drôle de soirée ma foi, que d'émotions, que de contrastes. Nous sommes resté en contact, je lui ai envoyé un lien vers les Intimy sus nommés... et j'avoue que j'ai très envie de le revoir avec les bonnes munitions...
PS: grosse déception, il n'a pas de grand frère lol