mardi 20 septembre 2011

Et si ça vous arrivait.....?

J'ai joué à "Si ça vous arrivait" avec Effrontée... et voici le résultat...
  1. A l'occasion d'un we chez vos parents, vous découvrez fortuitement dans la salle de bain, un sextoy qui ne peut qu'appartenir à votre mère. Quelle est votre réaction ?
    Surprise... amusement... satisfaction...
  2. Votre meilleure amie vous annonce qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, que c'est un super coup au lit, et qu'elle pourrait être sa mère ! Comment réagissez-vous ?
    Ravie pour elle.... et on verra la suite trankilou au jour le jour... les bonnes choses sont bonnes à prendre quelqu'en soit le prix.
  3. Le téléphone portable de votre collègue vibre sur son bureau et attire votre regard. En fond d'écran, vous découvrez une photo érotique d'une femme non identifiée. Que pensez-vous ?
    Ma foi... banal... dans un univers masculin (informatique)
  4. Vous découvrez que votre moitié à un amant/amante. Quelle est votre réaction ?
    Ouf... rude. Autant j'imagine une relation ouverte consentie mutuellement, autant l'amant dont on ne parle pas... est une autre histoire. Reste que le problème est plus psychologique que charnel pour moi.
  5. Vous vous découvrez des fantasmes que votre partenaire ne partage pas du tout. Vous cherchez à les réaliser avec un(e) autre complice ou vous faites en sorte de les oublier ?
    Je les ai oublié longtemps... et j'ai pour d'autre raison changé de partenaire... et pas encore réalisé tous mes fantasmes... certains implique d'avoir confiance... et la confiance en rencontres temporaires, pas simple pour moi.
  6. Vous tenez un blog érotique. Un(e) inconnu(e) vous contacte et vous propose de la retrouver sur la capitale pour une soirée de séduction sans équivoque. Que lui répondez-vous et pourquoi ?
    J'ai refusé. Du mal à accepter cette adoration sans faille.... du mal à supporter d'être idéalisée.
  7. Vous découvrez un gode ceinture sur le lit. Quelle est votre réaction ?
    Euh... non merci.
  8. Vous vous refusiez à l'admettre mais la moitié de sexe opposé d'un couple d'amis vous fait du rentre dedans. Pour corser le tout, vous n'êtes pas indifférent(e) à ses avances. Vous laisseriez vous tenter ? Si oui, dans quel contexte et pourquoi ?
    D'un couple d'ami... euh non je tenterais d'éviter... surtout si c'est elle mon amie... vi... qques vieux principes. Sans doute aussi pour éviter les situations génantes qui quivent...
  9. Citez 5 situations dans lesquelles vous seriez prêt(e) à user de vos charmes (et précisez à quel degré)
    ah lol physiquement ? ... aucune :)
    oui si .... m'attacher un homme qui me plait...
  10. Il/Elle surgit de votre passé et vous rappelle les bons souvenirs partagés. Il/Elle vous confie qu'il/elle ne vous a jamais oublié ( tout comme vous d'ailleurs) et souhaiterait vous revoir... pour plus si affinités. Qu'importe votre situation actuelle, cela ne le/la regarde pas ! Quelle est votre réaction et pourquoi ?
    Je plonge.... sauf si je suis en couple... si je peux j'en parle à mon compagnon (on peut réver hein!) ... mais oui.. je tente... tout en sachant que les occasions perdues ne se retrouvent pas.

2 commentaires:

  1. Chère Claire, comme c'est amusant, ça! Attention! j'ai le double ou le triple de votre âge!!! mais 'aimerai bien tout de même jouer avec Eff et avec vous au N°6. Comment s'y prendre? De quelle capitale s'agit-il? Je ne suis pas en France pour un moment (voir mon second blog: http://ulysse-tumblr-com.tumblr.com/.

    J'ose espérer que vous ne me ferez pas le coup de la réponse ci-dessus (J'ai refusé. Du mal à accepter cette adoration sans faille.... du mal à supporter d'être idéalisée.)car je ne suis pas sans faille et je ne supporte pas les femmes qui s'idéalisent...

    RépondreSupprimer
  2. Ulysse, Ulysse... double de mon age ou pas... pourquoi chercher à contrarier une femme qui a déjà donné sa réponse... hum ? :)

    RépondreSupprimer