mardi 21 juin 2011

Miam.... Miam

Oui miam... et sans doute même miam miam. Je suis tombée sur ce très court post du blog My-Couple.com qui présentait pour Pâques un kit de moulage en chocolat un peu particuliers (voir photo).

Et ... l'idée me tente en fait pour plusieurs raisons. j'ai en ce moment un compagnon de jeux dont le sexe me transporte. Le toucher, le saisir et le caresser m'excite, l'avoir en moi est une joie (lol dit comme ça c'est marrant... c'est pourtant le mot qui me semble le plus proche... c'est quasi-lumineux... et lol non je ne vois pas Jésus ni la vierge dans ce moment là). Donc oui disons plus sobrement que sa forme, sa taille sont sans doute le meilleur pénis en ce qui me concerne (vous aurez sans doute noté la formule façon pub: "sans doute le meilleur..." ... faut rigoler...). Donc oui l'idée de le mouler pour mémoire, pour archive, pour lol en garder le souvenir.. de l'avoir dans un coin quand j'aurais 70 ans...et bien ... ça me parle. Bon, ça me parle d'autant plus que la photo montre un pénis en chocolat et... ça fait écho (rapport à mes goûts). Le même en rose n'aurait sans doute pas marché pour moi. Mais ça ne veut pas dire que j'aimerais le mouler en chocolat pour autant... donc.. ma foi... c'est parti pour une recherche du kit de moulage spécial "je-moule-le-pénis-de-mon-amant-black". Et oui un kit façon gode serait bien pour la consistance... mais ne m'intéresse pas plus que cela (je parle pour mes lecteurs mâles) car j'aime que les pénis que je fréquente à l'horizontale soient munis de mains, de lèvres, d'un torse....

Ah... aussi... j'oubliais... l'une des raisons qui me pousse à essayer: j'imagine sa tête quand je lui expliquerais.. mi incrédule mi flatté... puis la pression qu'il va se mettre pour faire le meilleur moulage (imaginez bander pour l'éternité ou quasi...) ou le fun à préparer les produits puis à le motiver de la main et de la langue, assez vite pour que les produits ne sèchent pas... non sérieux :) ça me fait poiler d'avance... pas vous ?
Et puis... qu'elle jolie façon de lui dire "j'aime ta bite"... autrement qu'avec des mots depuis que Melle A l'a clamé haut et fort sur son post éponyme, difficile de faire mieux ...

Et... psssst... et vous messieurs vous en penseriez-quoi si elle vous demandait un moulage...? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire