mercredi 2 janvier 2008

Genèse ... puisqu'il en faut une...

Je n'étais pas partie pour la jouer façon Coluche "c'est l'histoire d'un mec" ... pourtant finalement, à la réflexion... commençons par ça:

C'est l'histoire d'une fille...oui, 42 ans mais toujours 15 dans ma tête, divorcée depuis presque 3 ans à l'heure ou j'écris ces lignes - après 10 ans de mariage - je dis ça pour vous, comme ça vous savez que gamine mais avec expérience - sans bagages parce que le passé ne me définit pas... que je suis curieuse de tout, de rien, des autres, des rencontres.
Oui mais l'histoire d'une fille qui a presque 40 ans décide en divorçant de changer de point de vue sur la vie. Oh pas grand chose, de découvrir les hommes, de se découvrir elle même en particulier cette part sensuelle qu'elle n'a su développer en couple, par manque de confiance et une certaine timidité, décider de comprendre sa libido et d'arrêter de l'enfermer. Bref, de voir la vie autrement, avec audace, pas n'importe comment, car cérébrale elle reste, prudente aussi, mais... plus aventureuse ;)

Le début s'est fait en vrai un peu avant,  un conjoint dépressif, la difficulté de communiquer dans ce contexte, la difficulté de supporter d'être aimé et à la fois rejetée physiquement m'ont poussé à douter de moi et à en souffrir. Mon dérivatif n'a pas été de tromper mon ex - disons que lol, je ne savais sans doute pas comment faire (manque de confiance en moi, vous vous rappelez ?) et que j'avais des principes...

Alors quoi ? Alors essayé quelques sites de chats, bof, quelques sites de vidéos, re bof, moi le sexe virtuel franchement ne me branche pas...source de frustration je trouve.
Mais, mais... mééééé libido à fond, donc recherche.. et je tombe sur un site gratuit, comment dit-on, comtributoire? contributaire? lol bref... ou tout un tas de femmes envoies des photos de leurs seins. Oui oui. Le site s'appelait seinsdefrance.net (je dis bien hélas s'appelait) et les seins étaient classifiés par taille, forme, couleur, bref... multi critères mais dans une ambiance conviviale, chacune envoyant régulièrement des photos, jouant le jeux de mises en situation... s'amusant, jouant à provoquer chercher les commentaires. Et oui, on se prend au jeu. Au jeu du plaisir inattendu que donnent les commentaires, le plaisir des lecteurs, leur attente, leur goût d'en voir encore.

Donc oui, je me prends au jeu, je découvre que mes seins plaisent, que mes formes ne laissent pas indifférents, loin de là même, et je prends plaisir à faire qques photos moi même. Cest la première étape, celle où je me sens belle sur 60 cm, des hanches au menton... c'est un début... un début qui me donne envie de plus. Première étape, il me reste 1,05 m à reconquérir... le voyage peut commencer une fois divorcée et bien décidée à m'occuper de moi.