lundi 2 mai 2011

Traverser le miroir... ou du moins tenter...

J'ai eu pendant ces trois années de libertinage, quelques relations cérébrales avec des hommes...quelques tentatives de passer de l'autre côté du miroir, de comprendre comment fonctionne cérébralement un homme, ce qui l'attire, l'excite, comment, pourquoi, à quel moment le cérébral décroche... Pas que je cherche une réponse universelle.... juste pour tenter de capter le ressenti de l'autre... juste pour tenter de comprendre le ressenti d'un autre humain.. de préférence un homme forcément car ils sont fascinant comme l'est l'autre côté du miroir.
Ces échanges se sont initiés via un site libertin, parce que le chat à commencé à nous amuser, à nous intriguer, que la personnalité de l'autre nous a plu... que nos côté cérébraux ont accrochés. Je mentirais si je ne disais pas qu'à chaque fois il s'agissait d'homme attiré par mon physique... je mentirais si je ne disais pas que je n'étais pas attirée par le leur. Comme si je n'arrivais pas à avoir ce type d'échange avec un homme avec lequel je couche.... est-ce cela ? ou est-ce simplement que lorsque je suis avec un homme qui m'attire sexuellement, j'aime plus pratiquer que parler..?
Mais revenons à notre miroir - parler de ce qui m'attire moi, m'excite et tenter de comprendre à quoi lui marche... est grisant.. c'est un jeu, un plaisir en soi. Un jeu inégal malheureusement à chaque fois car eux étant attirés par moi... à un moment la frustration ou la raison prennent le dessus et la communication se rompt. 
Frustrant pour moi aussi de ne pouvoir parvenir à cet échange... comme il est frustrant de rester bloqué à un échange purement basique (niveau chat de base). Sans doute est-ce pour cette raison que lors des quelques rares fois où l'occasion se présente, je tente ma chance

PS: la photo provient du site www.incubuschoice.com, un travail de Jam Abelanet - suivez le lien pour en découvrir plus.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Claire,

    Succombons à la tentation, veux-tu ? Ou pour le moins, tentons ? Qu'en dis-tu ?

    Bisous tentés

    Pascou
    (qui te fait un clin d'oeil)

    RépondreSupprimer