mercredi 28 mars 2012

Lectures du premier trimestre 2012

Parce que cela fait longtemps que je n'ai pas posté dans la rubrique lecture ni partagé mes coup de coeur ou éclats de rire .. j'ai décidé de changer de format et de vous faire une  moisson trimestrielle. C'est parti pour le premier trimestre 2012!

En Mars, j'ai ...
En février...
  • c'est Grain d'Ambre qui m'émeut avec son poème Tendresse Animale - hum... le manque de cette tendresse m'étreint... 
  • flashé sur "That moment" sous la plume d'Emma et tremblé jusqu'à la dernière syllabe sous le suspens haletant de "Coup de foudre inattendu."
  • je me suis laissée captivée par "Le masque de soie" et sa suite par Miss Effrontée 
  • et j'ai apprécié l'une des planche de la BD Bonheur #1 présentée  par le blog BDerotique - en insert à droite. (Je n'ai pas contre pas du tout accroché sur les 3 autres). C'est donc une planche extraite de "la rouquine bonheur" dessinée par David Sourdrille. C'est surtout le dessin de droite qui fait écho malgré le squelette... étrange.
En Janvier,
  • c'est déjà Grain d'Ambre qui dans son post "Et toi" mets des mots et un rythme sur le plaisir d'être aimée, désirée. Quel beau poème. Décidément j'aime sa plume ...

12 commentaires:

  1. Mazette Claire, votre souris kiwi découpée en tranche est ... brrrrrr!
    J'ai un scoop pour vous !
    Il y aura bien un troisième volet ;)
    C'est toujours gratifiant de savoir que notre plume est appréciée.
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes yes yes :)
      Merci pour le scoop ...et vivement la plume !

      Supprimer
  2. Oh je suis citée ! Quel honneur !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que Madame a de très saines lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait ce qu'on peut Oscar :)

      Supprimer
    2. Elles ont l'avantage de fortement nous émotionner ;)

      Supprimer
    3. oui Oscar... et c'est pas fini vu l'annonce que vient de nous faire ci-dessous Melle Emma Globine... on est pas au bout de nos émotions !

      Tu as pas prévu de déménager toi ? ça va ? :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je t'en pris Melle Emma-la-Pétroleuses-en-liesse :)

      Supprimer
  5. Merci Claire, je suis extrêmement flattée d'être citée parmi d'aussi belles plumes, y compris la tienne! Pour des raisons personnelles, j'ai fermé mon blog, et je suis en train de préparer les funérailles d'Emma Globine, mais si je devais reprendre le chemin de l'écriture, sous un autre pseudo, tu seras une des premières prévenues. Je continue à te lire quoi qu'il arrive.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bein... mince alors :) Quel mois de mars...

      Mais... pour savoir que la vie d'une blogueuse est faite de phases... d'envies, de thèmes... de t'aimes... je comprends. J'attendrais le plaisir de vous relire. Avec patience Melle Emma G. A bientôt!

      Supprimer