vendredi 15 février 2008

Sites libertins: AdultFriendFinder

Allez, je me lance dans un sérial-article sur les sites libertins ou de rencontres légères que je teste histoire de vous faire partager.

Nom de code : AFF
Ma note 2 / 20

C'est le tout premier site libertin sur lequel je suis tombée et à mon avis le pire du lot, l’usine, mal pratique, mensonger dans ses accroches. Je vous la fait courte. A l’époque où je m’inscris (Décembre 2007), le site permet aux femmes une inscription gratuite et limite le nombre d’emails par jour. L’utilisation du site n’est du coup jamais temps réel. Je finis par trouver après 2 mois un chat (sur les 3 dispos) qui marche à peut prêt. Le principal problème du site, outre sa complexité d’utilisation, réside dans la publicité qui est faite aux hommes qui croient avoir des femmes ou des prostitués à disposition, le site étant très très accrocheur dans ses pubs et mélangeant en interne porno et réel.

Du coup les messages reçus sont durs, les insultes fusent vite : je me fais insulter en moyenne tous les jours, à chaque connexion, soit pour mon gout pour les blacks que je ne cache pas, soit pour mon poids, soit parce que je dis non.

Les seuls raisons qui me font attribuer 2 points à ce site : il m’apprend à me protéger (dire non, envoyer chier, pas de photo de visage, fausse identité, téléphone à carte). La faune qu’il brasse est tellement large que j’y apprends que je ne pourrais jamais comprendre les motivations de certains ( notamment de ceux qu’on appelle les mythos, qui chatent, téléphonent et vous posent des lapins).

J’y croise aussi quelques rares libertins qui me font découvrir un autre site.. mais c'est l'objet de ma prochaine chronique sur le sujet ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire