dimanche 23 novembre 2008

Vive le Zex !...

Le sexe est un formidable antidépresseur et mieux qu'un massage ou qu'une pause yoga ;)

Franchement, il y a de quoi devenir acro juste à cela : la détente, la zenitude, plénitude que l'on éprouve lorsque l'on est allé au bout des ses envies, au bout de son plaisir et de celui de l'autre. Zen le sexe... yes.

Alors, vive le Zex ! ;)

PS: L'image ci-joint Zen sex est tirée d'un site faisant la promo d'un livre portant ce nom... Je suis tombée dessus en cherchant une illustration et... ma foi... l'intro est intéressante et vient prolonger ce que je cherchais à exprimer: le sex est une façon de se trouver (retrouver?) de plonger en soi dans un partage plus profond avec l'autre, un partage qui donne une forme de paix, de simplicité qui décuplent le plaisir.
"The challenge of zen is to become so absorbed that we feel this energy at every moment."
"What makes it the best sex we can possibly have is not its capacity to fulfill our fantasies, but to so deeply absorb us that all thinking is forgotten and we feel the perfection of Divine Love." Bon, personnellement, j'enlève le mot en D... inutile ;)
Ma foi... tout un programme ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire