mardi 27 juillet 2010

Le Sauna... ça détend.. et ça rapproche

Anecdote amusante lors de ma troisième tentative (réussie) de sauna... J'étais accompagnée d'un beau gosse black, sportif, la 40 aine charmante, le genre communiquant et à l'aise avec tout le monde (lol oui je sais.... j'y peux rien... j'ai le gêne complémentaire au beau gosse communiquant, à l'aise avec tout le monde).
Sportif certes, mais surtout masseur régulièrement dans le cadre de sa pratique sportive. Hors dans ce sauna il y avait une table de massage à dispo. Ni une ni deux, il demande où on peut trouver de l'huile de massage, c'est décidé, j'ai droit à un massage. Je m'installe donc, sous les commentaires envieux des dames autour, elles en prendraient bien un aussi de massage, surtout que monsieur à l'air de savoir faire et patati et patata. Lui masse, frictionne, tout business, et papote avec ces dames... oui peut être plus tard, possible il pourrait en faire un ou deux des massages, on verra.
Un peu plus tard donc, (je vous raconterais la période intermédiaire une autre fois), il recroise l'une des dames en question et la prend au mot sur sa proposition de se faire masser.On peut pas dire qu'elle résiste bien longtemps .. mais après tout pourquoi résister hum?
Je reste pour ma part dans la zone sauna, puis côté bar à me rafraichir, il fait chaud. Il fait tellement chaud qu'après un bon moment, je repars vers les douches pour me rafraichir: j'y retrouve la blonde et mon compagnon du soir, papotant avec le monsieur de madame. Dès qu'elle me voit elle m'apostrophe "ah bravo! franchement bravo! C'est un homme qui est un vrai plaisir". Elle prend alors son mari à témoin "hein? tu es d'accord hein?" - monsieur opine du chef. "le plaisir de la femme d'abord" enchaîne t-elle "et c'est pas juste pour dire - non franchement bravo". Je me demande pourquoi elle me félicite mais bon, je souris, lui se rengorge sous la douche. La blonde se frictionne énergiquement. "Mais bon, tu dois savoir toi... tu dois pas t'ennuyer d'ailleurs. Hein tu te plains pas n'est-ce pas...? tu te plains pas?" - J'avoue là que je me marre intérieurement, je prends une moue, je le regarde lui en souriant, et de réponds "si si parfois, je me plains un peu". 
Je les quitte en me marrant, vu sa tête à lui, le laissant expliquer notre non-relation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire