mercredi 21 juillet 2010

In Anglish dans le sexe....

Je suis retombée sur une de mes premières découvertes concernant le libertinage: un Podcast au départ très familial de Kidder et Jade, deux américains parlant de leur vie sexuelle, de leurs essais, leurs découvertes. (Hi Kidder & Jade, I'm just describing the early shows you did in 2006, when I discovered your podcasts ;) thx guys ;) 

J'ai adoré à l'époque l'ouverture d'esprit et la communication de ce couple. Jade était bien de temps en temps un peu plus réticente sur certains sujets, mais la communication l'emportait toujours et ça... à l'époque, par rapport à mon couple, pouvoir parler de sexe tranquillement, sereinement, s'offrir ce plaisir là à deux de façon réfléchit et construite, bein... je trouvais ça épatant. Alors voilà c'est avec grand plaisir aujourd'hui que je propose à mes lecteurs anglophones de jeter une oreille sur ces podcasts enregistré depuis la baignoire de Kidder et Jade. Mon petit revival personnel  ;) 

Cliquez ici pour afficher la page du premier podcast de Bathtalks: "How baths saves your mariage"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire