vendredi 24 juin 2011

La (sombre) réalité des rencontres couples et hommes blacks

Un exemple réel d'annonce d'un couple blanc et de leur recherche - sans aucune retouche - mes commentaires ensuite:
RECHERCHE 2 BLACKS SPORTIF POUR NOUS ACCOMPAGNER DS BOITE BLACK SUR PARIS FAIRE PROPOS ET VIDEASTE POUR REALISER UN FILM PRIVE NON DIFFUSE THEME BOURGEOISE OFFERTE EN GANGBANG FAIRE PROPO rech hommeS ou groupes d'hommes pour gang bang,PAS DE SIMPLE TRIO merci,physique en reciprocité, hygienne irreprochabletres gourmande sur la taille et la dureté de votre virilité ,grande amatrice de cuni ! photo nu en entier indispensable!! ,BRUTALITEE ,SOUMISSION,et SM meme soft ne sont pas nos jeux merciMe n'est pas bi ne pouvons recevoir et ne nous occupons pas des resas d'hotelCHERCHONS PHOTOGRAPHE POUR SCHOOTER NOS RENCONTRES PAS DE CAM ET MSN ET MALHEURESEMENT TRES PEU DISPO
Ce qui est réel et constant c'est l'exigence des couples envers les hommes seuls d'une part, exigence et grande sélectivité sur le physique... pourquoi pas, je suis moi même difficile je peux comprendre que se soit une question d'envie.

Ce qui me gêne déjà, c'est que c'est écrit par un homme qui exige du gang, du dur pour sa femme .. parlerait elle comme cela elle même ? Je doute. Çà aussi c'est une des réalités de l'échangisme: les fantasmes masculin prennent souvent le pas. 

Ce qui me choque par contre, c'est la gestion des hôtels, l'utilisation de l'homme seul ou du groupe d'homme... C'est là aussi une des constantes de la rencontre couple-homme seul et certains abusent même carrément, ils spécifient la marque du champagne, exigent un appartement d'un certain standing, etc. etc.  Ici s'ajoute un autre ingrédient très à la mode, le rapport blanc-black. Comme souvent, le rapport est un rapport de domination de la femme par un groupe. C'est tendance... Sans doute une façon de gérer la réputation de "taille" des hommes noirs, en les cadrant à un rapport impersonnel, un rapport quasi animal, brut. Alors oui, certains black parviennent à renverser le pouvoir, comprennent que le maître du jeu n'est pas toujours celui que l'on croit, certains couplent jouent en respectant  l'homme derrière le jouet, mais la majorité est dans rapport brut, caricatural, distant, sans aucune découverte de l'autre et reste dans le cliché des deux côtés. Bof.

2 commentaires:

  1. l'annonce est elle réelle ? elle est tellement "trash" qu'elle en parait presque parodique non?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien réelle et sans retouche.
    (et non non pas de trace d'humour)

    J'ai tenté qques minutes d'en trouver d'autres... mais deux choses:
    - la première, c'est que beaucoup beaucoup de fiches étaient super sympa, ouvertes, cool... bon certes, souvent des couples mixtes (y'a de l'espoir lol)
    - et deuxio, celles que j'ai trouvé étaient caricaturales pour de bon et pas envie d'indexer mon blog avec ce genre de contenu :)

    RépondreSupprimer