vendredi 17 février 2012

Jouons...

Je sais bien que ce mois de février traîne en longueur, que le froid est là pas loin tapis, que l'humidité rend grognon... c'est donc dans un pur élan que je vous propose une petite distraction pour oublier nos petites misères pendant quelques minutes : Quel est le point commun entre les deux photos ci-dessous ?


Vous trouvez ?
La réponse est en blanc sur blanc - il vous faut la surligner pour la lire. :) (ah oui, un petit effort lol).


Le point commun entre c'est deux photos, c'est la tête que fait l'homme qui les regarde, la façon dont il se projette, dont il se voit en train de piloter, d'enfourcher, de prendre de la vitesse, la façon dont il admire le carénage, apprécie les courbes...

C'est le sentiment que j'ai eu il y a quelque semaines lorsqu'un mec m'a invité à danser. Il m'a regardé dans les yeux juste le temps de me proposer une danse, puis m'a dirigé non pas vers la piste de danse principale mais vers un coin ouvert près des canapés.  Il dansait, pas trop prêt... et semblait regarder qque chose derrière moi. J'ai compris en tournant la tête et en apercevant le miroir. Et j'ai vu son visage, ses yeux sur la partie charnue de mon anatomie. Il se projetait au volant du bolide :) (je me demande même si ses doigts ne bougeaient pas à son insue...)

Mesdames ou messieurs d'ailleurs, ça vous rappelle des choses?

8 commentaires:

  1. La question est tout de meme de savoir si au final, il a rentré sa moto au garage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Arthur, je ne sais pas répondre, j'ai démarré en trombe en le laissant manger la poussière...

      Supprimer
  2. Arthur, toujours égal à lui même !
    Sourire, moi c'est plutôt le carénage avant qui fait fureur... Facile à voir, je perds une bonne vingtaine de cm à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliments miss Eff...
      Moi j'avoue que c'est à la carte selon les préférences de monsieur... carénage avant ou arrière, je suis une bête de course :)

      Supprimer
  3. Tiens... Arthur publie un com sans le mot "fessée" ?

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère tellement le voir sortir de votre clavier, chère AS!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un jeu difficile! Il me donne mal à la tête...

    RépondreSupprimer