vendredi 6 juin 2008

Plaisir, plaisir... oui mais comment...?

Le plaisir quand on cherche à le cerner a cette fichue tendance à disparaître et se faire diffus. Soit, inutile de le traquer... cependant difficile de résister à l'envie de comprendre ce qui permet de le retrouver ou ce qui provoque son absence. En tant que cérébrale ascendant sensuelle-vaginale, voici une petite liste de ce qui m'est nécessaire pour que le plaisir soit là.

L'envie de l'autre - Premier ingrédient que j'ai envie de l'autre. L'envie se mesure sur un outil assez sensible, mais aussi très imprécis : le cerveau. Chez moi cette envie, passe par une discussion, un échange, le fait de sentir l'autre à l'écoute, de trouver quelques points communs ou pas, mais d'avoir un échange intéressant, enrichissant, de s'amuser, de découvrir l'autre.

L'envie de l'autre - Non pas d'erreur, ce n'est pas un doublon, c'est son envie à lui. Là aussi, c'est mon cerveau qui la ressent... en tout cas au début c'est seulement le cerveau ;) Son envie est un aphrodisiaque puissant... mais qui ne suffit pourtant pas à mettre le feu tout seul.

Le goût du baiser - Un mec qui embrasse bien, qui joue de sa langue, goute mes lèvres, explore est irrésistible. S'il salive de trop, s'il fait toujours le même geste, je vais éviter de prolonger le baiser.... pourtant le baiser est pour moi un authentique allume-feu. Comme s'il y avait une liaison directe entre la bouche et mes zones intimes... un raccourci secret sans doute. Petit détail qui ne lasse pas de m'étonner, un mec qui embrasse bien et qui a ce petit goût de tabac, peut me faire tourner la tête, moi qui n'ait jamais fumé... et qui suit plutôt du type à ne pas supporter une cigarette (sinusites). Allez comprendre, Charles. Toujours dans le paradoxe, j'ai toujours eu du mal à supporter la salive des autres... mais être léchée au visage, dans le coup, les oreilles, par un mec qui sait embrasser me fait aussi un effet boeuf. La aussi, mystère et contradictions.

Sa façon de me déshabiller - Important cela aussi... me déshabiller oui c'est un plus certain... mais c'est surtout je pense la façon de découvrir mon corps qui est importante plus que le geste de déshabiller. On peut donc me découvrir sans me déshabiller et que cela me fasse vibrer de la même façon.

Son contact et approche - Classiquement, la façon dont il va me toucher, le temps qu'il va prendre à me câliner, sa façon de me coucher sur son lit, ou de me garder debout... ;) oui qu'il soit doucement directif et attentif. 

Lorsqu'on en arrive là, mon attention est toute à lui, toute acquise, il ne lui reste plus qu'à rester attentif et joueur, à savoir continuer à câliner, embrasser pendant l'acte, savoir jouer de cette complicité sensuelle même temporaire qui s'établit... en toute rigueur le plaisir est atteint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire