mercredi 3 juin 2009

Sites libertins: RondEtJolie et CharnelleAttitude

Pour une fois je vais traiter deux sites en un seul article car je les ai brièvement tenté à la même période. 

Nom de code : R&J
Ma note 9 / 20

De mémoire, j'ai aimé le côté militant pour la beauté des femmes rondes, les adresses shopping, bref le côté communauté. De mémoire le site n'est pas explicitement libertin. Ensuite je n'ai pas aimé le côté FAT ADMIRER, le côté ghetto gros et anti mince.




Nom de code : CA
Ma note 7 / 20


Ouvertement libertin oour celui-ci, avec option donjon SM à l'époque où j'ai visité, j'y retrouve à l'époque ouù je le visite ce côté culte du gros. J’avoue ne pas avoir tenu une semaine et pour deux raisons : j’ai pas aimé le côté ghetto (j’aime dans aucun sens en fait, ni contre les gros, ni pour), le côté consanguin (la population est petite, ils se connaissent tous, on sent les clans tout se suite… et ça m’a fait fuir… j’aime pas sentir qu’on veut me récupérer à peine arriver). Ajoutons pour faire bonne mesure que l’un des deux a une certaines tendance à vouer un culte à la leader… bref j’ai pas craqué. 
CA semble avoir pas mal changé, en tout cas graphiquement depuis.. j'y ferais un nouveau tour un de ces quatre pour voir....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire