jeudi 20 mai 2010

Etre ronde et baisable

Vous trouvez que j'ai fait fort sur le titre non ? Pourtant non. Comme l'écrit très bien ZoneZeroGène.com "La femme ronde n’est pas socialement baisable. Tout au plus est-elle charmante, sympathique et digne de respect. Mais elle n’est pas supposée faire bander les hommes, exciter, mettre en rut. Un homme en couple avec une ronde sera supposé l’aimer pour des raisons extérieures à son apparence physique…".

Ayant été pourvue d'un beau-mec, sexy et au physique avantageux, du genre qui faisait se retourner les filles de toutes les couleurs, j'ai pour ma part vécu le trip du côté de la ronde, de celle dont on se demande ce qu'il-peut-bien-lui-trouver. Alors oui, à ce moment là, c'est l'estime de soi en berne, on doute, on perd en confiance. A certains moment, on reprend du poil de la bête, on se dit, après tout, c'est bien avec moi qu'il est, c'est de moi qu'il dit "je ne t'ai pas choisi sur catalogue, ton corps, tes formes je les aime et je les aient choisies". Et ça donne la banane, franchement.

Un divorce plus tard, ayant envie de reprendre magistralement confiance en moi. Comment me direz-vous? Bah, simplement en croquant de nombreux beaux gosses, en goutant des hommes canons, des sportifs, des mecs à minettes, des jeunes, brefs en me rassurant et en me nourrissant de ce plaisir qu'ils prenaient avec moi. Cela n'a été qu'une phase, phase basique, mais, oui, à ces moments là, il m'arrivait de penser, au travail, dans la rue, en croisant une fille ou un groupe de filles, ou même un mec qui me renvoyaient ce regard de "t'es grosse, pas baisable", il m'arrivait alors de sourire intérieurement, de revoir des images, de me retrouver ailleurs en pensant "si tu savais, mais tu ne peux pas imaginer, mon grand ou ma grande, je suis une bombe sexuelle MOOA".

En guise de conclusion, je me permets d'emprunter un extrait de l'un des commentaires laissé sur l'article de ZoneErogèjne cité ci-dessus, par Mister 7202, qui derrière son numéro anonyme, brame sa vérité de mâle d'une plume aiguisée (et ... c'est bon ;) ) 

"Non, parce que, je suis peut-être spécial, d’accord, mais sur la brochette, ce que j’aime, moi, voyez, c’est la viande. Pas le pic.

C’est vrai quoi, pourquoi m’en cacherais-je : j’aime les gros cul, les petites brioches et les vrais nibards! C’est ça qui parle à mon « animalité » et en aucun cas le modèle porte-manteau photoshopé qu’on nous vend à longueur d’affiches, de magazines et de défilés.

Maintenant, si la nature t’a faite au moule de la miniature anémiée ou de la grande gigue plate et grêle, inutile de t’en faire. Pas la peine de t’en aller te baffrer comme un chancre toutes les pires cochonneries grasses et sucrées sorties du délire créatif pervers de notre belle société de consommation. Non. Comme la belle ronde, fais donc au plus sain et au plus simple qui soit : aime-toi.

Aime-toi et le mâle t’aimera
". ---- Hey man !











PS:
la tof, oui c'est bien Marianne James, superbe comme à son habitude (même si photoshopée) et rayonnante... comment mieux illustrer cet "aime-toi et le mâle t'aimera". La photo vient d'un article d'Agoravox.fr (cliquer sur le lien pour l'afficher).
L'autre photo "Attention Courbes en vue"vient d'un site d'amateurs de rondes Apple-aisuru2.skyrock.com.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas ronde, mais je souffre du "problème" (ou complexe) plutôt opposé. J'ai pas de seiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns! (mais j'ai de la cuisse par contre ma bonne dame!)
    Bref, j'ai mis un peu de temps à les accepter mes non-seins, mais finalement, ben je les aime bien. Et rien que ça, il a raison le monsieur qui commente : je suis tout de suite vachement plus attirante depuis que j'ai décidé que j'étais "baisable" (moi, je dis jolie, hein, mais baisable ça marche aussi).

    RépondreSupprimer
  2. Tara la belle en cuisse comme dirait ma maman ;)
    Oui jolie marche aussi... mais cela a été un autre stade d'évolution chez moi, bien des marches après le niveau baisable.
    C'est fou ce qu'on peut se prendre la tête quand même...

    RépondreSupprimer