mercredi 12 mai 2010

Le Monde Magique de Meetic



Récemment j'ai décidé de me lancer dans le grand bain. Enfin, je veux dire, de sortir de mes sites libertins à petit tyran d'eau et de plonger dans le sérieux, le lourd, le paquebot du site de rencontre.
Oui bien sur, je suis prête à rencontrer et à rencontrer sérieusement... J'ai mon bocal de rencontres légères sous le coude, pas de risque de manquer d'oxygène, donc je suis la pour la pêche au sérieux.

Je me lance donc, après avoir étudié les formules, le meetic de base, le meetic de luxe, bref j'opte pour la base déjà pour voir... c'est déjà pas donné.

Petit week-end de 4 jours, l'occasion de papoter, de trier, de rencontrer qui sait...? Bon déjà, mon annonce, hop hop hop, des photos décentes... ah hum oui, bon mince, faire quelques photos vite fait, hop maquillage, appareil, miroir salle de bain, hop mascara, re-photo. Donc hop sur le site, publication de l'annonce, réponses aux questions... mine de rien ça occupe, on se sent pris au sérieux.

Ensuite, ah pas mal 90 000 connectés, miam, jolie réserve de poissons, lançons nous: petite recherche. Alors critère de base, hou là.... sérieux... recherche avancée, yeux, enfants, pays, profession, étude, salaire, ah oki... bref... enfin une origine (on note l'absence du mot "ethnique") (bein disons que nique nique ça doit pas faire assez sérieux ? ou alors ça fait raciste...bref)... je peux donc cocher une origine Afrique, ah métisse aussi et.... mince pas d'antilles... Autres? bon allons-y.

Alors remontée du premier chaland, ma foi, assez mélangé, un peu de tout, pas très bien calibrés ces poissons, je remets le filet à l'eau et j'affine la sélection. Euh, comment dire, c'est marrant, c'est comme si tous les beaux mecs étaient sur les sites libertins, et .... les autres sur Meetic. Fi donc de ces remarques de consommatrice de supermarché ! L'important c'est l'échange, le partage, le feeling, le look après tout hein ?

Bon, bon... ok. Je flâne un peu alors, sur quelques fiches, je me prends au jeux, le flash ici, je flashe là, mais toujours en lisant les fiches, en lisant les envies et recherches. Allez, j'abrège vos souffrances, après 3 jours voici ce que j'inscris au livre de bord:
  • 3 recherches pour un coup d'un soir
  • 1 "cherche désespérément à être dressé" (ça doit être désespéré pour chercher ça sur Meetic)
  • un artiste comédien, cherchant à jouer des rôles en extérieur avec une complice exclusive,
  • 2 illuminés cherchant l'âme soeur et l'ayant trouvé dès que vous avez répondu "bonjour"
  • 1 gentil garçon de 10 ans de moins que moi et qui me vouvoie à tout moment et est limite de dire, merci madame aussi,
  • 1 gentil quadra plein d'humour, avec lequel j'ai 5 échanges poilants, avant qu'il ne finisse par me dire que mes yeux superbes, mon humour décapant, ma personnalité tout ça cool, mais...mon poids il assume pas et préfère même ne pas me rencontrer directement.
Bilan assez peu intéressant somme toute. Beaucoup de menu fretin, je passe sur les mecs ne sachant pas lire que je cherche du black et du sérieux (je sais pas, doit y avoir une collision de base entre ces deux mots, ça n'imprime pas, peut être faut-il que je les inverse lol).

Bilan moins d'un mois après, aucun passage intéressant, aucun échange, le site passe son temps à proposer des upgrades de ci, de là. y compris pour avoir la paix et ne pas être dérangé quand on chasse ;)
Sont comiques chez Meetic ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire