jeudi 12 janvier 2012

Sans voix

J'ai reçu ça sur mon site libertin préféré...
"Le préliminaire sa me conne et pour d être h et black c le topOui c vrai moi aussi je dit passe du Time sur le tcha c nul
Y'a pas mieu que le tel ou un bon rdv dans un bar autour d'un verre
Et avc moi y'a pas de tabou et je suis open à tous
Scénario
Jeux à 2 ou trio ou bien multiple
Et bien sur ex Escorté Boy ( 100% hétéro), je vient testé ce milieu ou la fontaine de jouvence coule, plaisir et sexe
Imaginations
Voyeur ou autre ( mots cru , hard )
Et avc moi y'a pas d âge de 18 a plus ni de couleur
Même le femme gougar ou fontaine
Et tous a dans le respect et l hygiène et la protection ( préservatif )
Et sans oublié san prise de tête et pour quoi garde contacté
Je peux recevoir ou me de place seul ou avec un(des) aime(s)
"
Bravo si vous êtes arrivés jusque là... Bien qu'ayant l'habitude d'un échange chat décontracté proche du SMS, là..j'avoue qu'il m'a fallu deux ou trois lectures... Pffff. Etrangement... l'envie n'est pas au rdv pour moi. Cérébrale cérébrale :)

Je crois que cette simple ligne là aurait été mieux.. bien mieux pour moi


PS: l'illustration est la pour relever le niveau... Visitez le blog de http://traitportrait.blogspot.com.

7 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas seule à attacher de l'importance aux mots et aux phrases ... Pour moi, un homme est d'abord séduisant pour ce qu'il a dans la tête, ce qu'il a dans le pantalon vient ensuite ... Comme toi, Claire, il me faut d'abord être branchée cérébralement pour aller plus loin ... C'est le cerveau qui commande ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Kay...oh oui.. les mots,le choix des mots...les images suggérées... C'est bien la façon de parler... la façon d'écouter qui donne envie de tenter ses bras et sa peau. S'il sait guider l'échanger et le suivre, c'est souvent signe qu'il saura faire de même au lit... saura guider et être attentif... et laisser jouer la partition à deux.
    Donc oui, le cerveau commande, initie la chse, pour mieux pouvoir se débrancher avec délice ensuite :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chance d'avoir pour amant une bête de sexe cérébrale ... Que demander de mieux ??? Il lui manque juste un peu de cœur ... Mais c'est encore ce dont on peut se passer le plus facilement quand on cherche un amant...

    RépondreSupprimer
  4. Je me faisais un plaisir de te retrouver, Claire! Mais ce charabia qui n'est pas de mon âge m'a découragé...

    Bises.

    Ulysse

    RépondreSupprimer
  5. @Kay: lol oui sans doute... mais tu poses la une question grave en fait... de quoi peut-on se passer le plus facilement... de son esprit (de l'échange, l'émulation des discussions), du plaisir qu'il sait nous donner, d'être aimée ou de l'aimer... hum.

    @Ulysse: Désolée de t'avoir déçue... mais ta réaction est à la mesure du niveau de ce message certes extrême... mais qui résume assez bien ce que les "sites libertins" drainent comme idée du libertinage.
    (il manque qque chose... mis à part la grammaire... mince comment ça s'appelle déjà.... ah oui merci Kay.. l'esprit :) le bel esprit même.
    A bientôt avec plus de mots..

    RépondreSupprimer
  6. Je fuis également ce genre d'hommes. Si le premier contact est écrit, il ne passera pas ce stade.
    Pourtant en vous lisant ce matin, je me demande si je ne passe pas à côté de quelque chose. Il peut mieux manier son outil que sa plume ! lol
    La solution est d'avoir plusieurs amants aux qualités complémentaires (à moins d'avoir le bonheur de connaître le fameux "couteau suisse", l'amant toutes options...)

    RépondreSupprimer
  7. euh... Aurélie... le couteau suisse... si si... ou la sélection par le verbe.
    Sinon de toute façon c'est perdu d'avance à un moment il va ouvrir la bouche pour autre chose que pour un cuni ou vous embrasser... et la kata-Stroff.. vous allez débander... si si... les filles débandent aussi :)

    RépondreSupprimer