lundi 24 mars 2008

Génèse

Tout à commencé il y a deux ans.
Commencé sans commencer en fait. Comme une couvade. Oui une couvade.

Je vous décrit un peu le tableau, il y a deux ans, je suis mariée depuis 7 ans et disons que la relation se dégrade inexorablement. PK ? Trop compliqué de rentrer dans les détails et puis ...** no personal details**. Dans un résumé hâtif, on pourrait dire

a) il allait mal, j'ai pris sur moi, attendu pour dire ce qui n'allait pas. Trop attendu. La situation lui va telle quelle.
b) lui la cigale, moi la fourmi, lui les pétages de plomb de compensation, moi les remboursements à l'année.
c) lui les déplacements, moi l'attente, lui ses projets, moi no projet de couple
d) moi des envies de lui, lui no envie, moi des envie de jeux sexy, lui no envie

Bon et alors quoi ? a) b) c) ou d) ?
lol tous... Vous savez les QCM permettent de choisir plusieurs bonnes réponses. Vous vous êtes pas fait avoir au code, vous ?

Bon j'en était où ? ah oui... il y a deux ans. Disons que le niveau d'insatisfaction montait doucement. Sexuellement aussi. Pas facile d'avoir une libido plus haute que celle de son mari.
On peut d'autant moins en parler en couple.
Et alors quoi ? J'ai essayé sans essayer...

C'est à dire, quoi ? J'ai gouté au sexe virtuel... comme ça... en sainte nitouche pour voir. Pour ne pas me pencher sur l'acte réel et précipiter une chute que j'anticipais irréparable.

Et ?
Je suis tombée sur des sites étonnants, étonnants pour moi, réservée, sage, sans jugement, maladroite, peu expérimentée. Des sites dédiés aux fantasmes, des sites dédiés à l'éloge des seins des femmes de france.

Et ?
Et j'ai montré mes seins.... mmm comme c'était bon... bon d'entendre ce désir masculin cru, verbeux, explicite, cette envie débordante, bourgeonnante... bon de les lire, de les voir revenir et en redemander. J'y suis revenue, encore et encore... j'aimais leur soif... leurs mots... comme une drogue.

J'ai eu quelques correspondants... à sens unique en général car physiquement ces messieurs n'étaient pas à mon goût, mais leurs mots et compliments m'excitaient, me plaisaient.
Et le temps est passé doucement... la frustration était là.. mais plus vivable. J'avais un échappatoire.

Pourtant il était assez mince... et sur la durée, ce fil n'a pas tenu. Pourquoi ? Il générait sa propre frustration... et puis ma relation continuait de se dégrader. Plus de relations virtuelles, plus de dégradation, plus d'exutoires msn ou mails, plus de dégradation.

Puis il y a 4 mois, l'illumination: j'en ai assez. J'ai fait tout ce que je pouvais, assez.
Je la fais courte pour de bon, discussion, explication, adhésion, divorce par consentement mutuel lancé. Et là... Re-illumination... explosion de libido... et apparition d'une pensée récurrente. Comment rencontrer des hommes ?

Même mieux ? Comment rencontrer des hommes à mon goût ?
Comme tout le monde j'ai des goûts... mais les miens sont précis :) J'aime les blacks ou métis, musclés ou athlétiques... Où les trouver ? Et la réponse m'est venue... sur le Net !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire