dimanche 30 mars 2008

Première rencontre libertine

La première...? Ma fois...après un chat sur un site de rencontre libertin... un échange par téléphone... un jeune homme de 24 ans.. ou 27 (oh!!!).

Je savais ce dont j'avais envie, mais pas si j'oserais :) Rendez-vous à Montparnasse dans un café, discussion, besoin de connaître un peu de le voir bouger, de me confirmer qu"il était normal et pas un maniaque, un vicelar... et il était normal, avait un chouette métier, savait parler, était sensible, sensé, pas pressé, ses yeux parlaient de son envie mais il attendait. Il attendait un signe.

Lol, le fameux signe... J'ai eu de la chance.. bah il faut bien en avoir n'est-ce pas :) de tomber sur lui... ou bien est-ce le fait d'avoir été franche sur mes craintes de ne pas savoir si je pourrais lors de nos chats. En tout cas, il était attentif, patient. J'ai fini par me demander ce qu'il attendait... et ça m'est revenu BANG! bien sûr, il attend un signe de moi.

Cette histoire de signe, dire que je l'ai appris assez tard lol ! J'ai passé 27 ans de ma vie à attendre un signe, comme dans les comptes de fées... alors qu'en réalité, le signe c'est la femme qui le fait. 

Donc, j'ai pris mon courage à deux mains, fais ma check-liste sur mes doigts (1- est-ce qu'il t'attire ? oui 2- est-ce que tu te vois au lit avec lui ? oui 3- est-ce que tu regretterais de partir sans avoir fais signe ? oui) et je me suis lancée !

Rien de bien fanfaronnant, en douceur, mais s'il s'agissait d'un petit pas pour l'humanité, c'était un grand pas pour moi : "Alors, lui ai-je demandé, alors, pas déçu ? je te plais?". Faut dire qu'en chat je montre pas mon visage - le reste oui en photo sur le site, mais le visage non. "Oui, m'a-t'il répondu, beaucoup. Et toi ? pas trop déçue ?". Ah ben, oui, il fallait s'y attendre ... "Non du tout". On est sortit du café dans l'idée d'aller au cinéma mais il était un peu tard et puis il m'a dit qu'en fait il n'avait pas vraiment envie d'aller au cinéma mais envie de me découvrir. Il m'a laissé hésité et m'a demandé de quoi j'avais peur. Juste le rien de provoque qu'il fallait. "De rien" ai-je répondu, en pensant in-petto, de moi en fait. "De ton regard, de ne pas te plaire" ai-je ajouté "ça il n'y a aucun risque, m'a t'il répondu. Viens... allons trouver un hôtel". Je lui ai alors demandé de m'embrasser pour me donner du courage, pour faire monter l'envie... mmm

L'hôtel a été sympa, simple, sans pression, calin, sensuel. Le contact était comme au café... même s'il était en fait lui surement un peu intimidé et n'avait pas tous ses moyens... son assurance légère m'a permis d'être à l'aise de sentir qu'il respecterait mes envies... et j'ai pu aller au bout sans pression. Une autre moi même était née... celle qui assumait ses envies... oh, certes elle était encore bien petite... mais porteuse de bien des promesses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire