jeudi 25 septembre 2008

L'homme bite

C'est une race assez courante... ou en tout cas plus courante qu'on ne pourrait croire. Ces hommes dont on ne voit sur les sites libertins que la queue, dont le profil fait 10 mots assemblés à la hâte. De tous âges, ils pêchent au gros, à la va vite, en fait, ils harponnent.

L'appât a le mérite de la clarté. Explicite dans l'amorçage, centré droit sur le cœur de la préoccupation, ne laissant planer aucun doute, éliminant tout risque de prise de tête ou de bec... après tout, depuis quand un homme bite a-t'il une tête ? Alors un bec...

Et pourtant malgré le côté cru, direct, ces annonces là ne me dérangent pas. Elles me simplifient même la vie car, comment dire... moi je marche à la séduction, l'envie d'un homme, l'envie d'une personnalité que je devine entre les lignes. Pas juste d'une bite. Pas que je sois bégueule, mais, la queue, je la déballe avec plaisir quand j'ai envie de l'homme. Une queue sans homme derrière franchement, pas envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire