mercredi 20 octobre 2010

Expérience chocolatée...

Oui cela faisait un bon moment que cela me trottait en tête... le coût classique de jouer avec la nourriture? Pas tout à fait. En fait, il s'agissait d'une simple envie de me faire du bien, massage, gommage, enveloppement... bref me faire dorloter. Et au final ça m'a pris hier comme une envie soudaine, là tout de suite où je fais un caprice. Alors l'envie de SPA impromptue, oubliez tout de suite... c'est pas possible. J'ai quand même eu du bol de pouvoir prendre un rdv pour aujourd'hui. Quelque chose de simple, 1h30 tout compris, tarifs abordables, sans tralala... et autour du thème du chocolat.

Donc, à l'heure dite je me présente, me déshabille en ne gardant qu'un slip et m'allonge sur un plastique qui annonce clairement que ça va tartiner sérieusement. C'est parti.

Première étape, dépasser la gêne d'être quasi nue devant une femme qui me touche... il m'a fallut une bonne demi heure... le gommage commence par une pâte chocolatée mélangée à du gros sel (c'est pour l'effet gommant). C'est tonique... frais en premier contact mais cela chauffe vite et c'est très agréable. Je me découvre après une bonne demi heure et c'est presque un rêve d'enfant... lol des traces de chocolat partout... pas uniformes, l'air de rien, des petites tas, des marbrures... direction la douche. Faut frotter ça part pas tout seul... mais.... la peau dessous est... divine.. douce mais on pouvait s'y attendre... mais surtout douce et nourrie. Sublime.

Séchage et retour sur la table pour l'enveloppement. Au thé vert s'il vous plait. La pommade a une odeur subtile, très douce. Je suis ensuite emballée dans le plastique puis chauffée doucement par une grosse couverture électrique et mise en pause 20mn. J'ai bien failli m'endormir... L'odeur de thé vert est très très agréable, la chaleur... comme un cocon. C'est presque trop court ;).
Déballage du cocon et frottage du thé qui a pris comme une sauce au beurre au frigo lol. 

Et maintenant, soin de peau et massage tonique au chocolat. Celui ci est une tuerie: il sent le chocolat de mon enfance avec la bonne dose de cannelle. Trop bon l'odeur. Très agréable, ça donne faim... c'est clair qu'après on fonce à la boulangerie du coin... parce que l'odeur de chocolat on la garde sur soi. L'huile chocolatée pénètre la peau, le surplus est essuyé et ... c'est déjà fini. Mais... reposée, dynamique... franchement... un seul regret... que les saunas libertins ne proposent pas ce genre de douceurs... le pied serait de pouvoir enchaîner sur un calin et tester sa jolie peau toute douce ;)

1 commentaire:

  1. une chose que je n'ai pas encore essayée...
    ça donne envie!
    isabelle.

    RépondreSupprimer