lundi 11 octobre 2010

La seule fille au monde

Rentrée ce soir dans ma voiture et un peu nostalgique en écoutant Ri ha na chanter ce soir :

Je veux que tu me fasses sentir que je suis
la seule fille au monde
Que je suis la seule que tu aimeras jamais
Que je suis la seule à connaître ton coeur
La seule fille au monde
La seule à avoir les commandes en main
La seule qui sait comment te faire te sentir un homme
Fais moi ressentir que je suis la seule fille au monde
Que je suis la seule que tu aimeras jamais
Que je suis la seule qui connais ton coeur
La seule
...
Emmènes moi faire un tour
Oh bébé, emmènes moi haut
Mais laisses moi te donner d'abord
Oh fais le durer toute la nuit 
Emmènes moi faire un tour
Oh bébé, emmènes moi haut
Mais laisses moi te donner d'abord
Oh fais le durer toute la nuit 

Un peu nostalgique car c'est un peu l'attente de chaque rencontre libertine d'aller haut... et que c'est aussi mon envie en ce moment d'être spéciale pour quelqu'un... et ça pour le coup ça se trouve pas en libertinage.
(pas que je le vive mal le libertinage ;) juste envie d'un compagnon...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire