mardi 28 septembre 2010

La nuit de l'homme...

C'est simplement le nom de mon nouveau parfum... je vous jure que je ne l'ai pas choisi sur le nom... ou pas seulement lol ;) Donc Yves Saint Laurent et parfum d'homme, épicé mais doux... je kiffe. En cherchant l'illustration pour ce post, je réalise d'une, que j'ai vu déjà l'affiche sans trop y faire attention (comme quoi communiquer sur un parfum est compliqué) et deuxio.... que sa nuit va effectivement être épicées avec les deux demoiselles qui l'accompagne ;)

Et pour pouvoir changer de style... j'ai aussi craqué pour Jungle de Kenzo mais dans la version femme cette fois... bon là ça déménage. La première bouffée décoiffe mais une fois qu'on l'a dans le nez, si on joue à le comparer à d'autres parfums, le combat est difficile et perdu d'avance pour les autres. Tous les autres deviennent insipides, trop simples, il domine et charme par sa richesse, sa complexité. J'ai choisi d'illustrer avec la pub de la version homme que je découvre et trouve amusante...
Bon reste à voir la réaction des gens que je vais côtoyer au travail ou dans un lit, promis je vous tiens au courant.

2 commentaires:

  1. vu la date de ce post je suppose que tu as déjà eu des réactions... alors? ;-)
    le parfum homme ne surprend pas sur une femme? même si tu dis qu'il est doux il doit quand même avoir une note plus forte non?
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. :) oui j'en ai eu... beaucoup et de la part d'hommes ;)
    j'ai une peau à porter ce genre de choses sans doute... brune... j'ai besoin de parfums qui tiennent et... ces odeurs se féminisent sur moi... un succès.
    (les fleuris et poudrés me sont impossibles...)
    Je porte toujours les deux en alternance: ils sont suffisamment complexes pour ne pas me lasser et correspondre à mes humeurs :)

    RépondreSupprimer