samedi 26 mars 2011

N'est pas homme qui veut...

Il me croise sur un site, me contacte, se plie à mes questions, me chauffe, me vend un mélange de sensualité chaude, d'exotisme et d'endurance, nous échangeons nos téléphones. Il me recontacte qques jours après pour me promettre une nuit enflammée et prendre date.
Jour J, à l’hôtel il n'a pas de carte, ce sera donc ma carte et il me remboursera après... il insiste pour prendre avec petit déjeuner... je dis qu'on verra demain matin à la réception... Dans la chambre on allume la télé, on éparpille nos affaires, on fait connaissance en papotant... lui ex-militaire sections commandos, un corps musclé sec, une peau douce, des lèvres au goût fruité, calin. Il craque sur mes formes, mes dessous le séduisent, la nuit commence en douces caresses et corps à corps câlin.

Il continue à me chauffer, me caliner, me faire monter...et je le lui rends bien... mais au moment d'enfiler la capote il perd ses moyens puis éjacule brusquement sur une tentative de pénétration. Zen, je papote, lui dit qu'on a le temps, il acquiesce et on se relance simplement en se titillant. Nouvel échec une fois le préservatif enfilé, pénétration impossible... et si j'avoue prendre plaisir à sa peau... j'ai envie de plus que des fellations à répétition et de passer mon temps à tenter de l'ériger... Mais je laisse tomber pour le moment pour papoter. Oui il admet avoir un pb avec certaines capotes... doux euphémisme...
Je suis victime d'un coup de barre et m'endors... réveil brusque 1h après. Il a disparut sans laisser de trace, sans payer la chambre et sans demander son reste.

4 commentaires:

  1. Bonjour Claire,

    Tu l'as recontacté pour lui demander son reste ? Par téléphone, par mail, via votre site de rencontre ?

    Bisous compatissants

    Pascou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascou,
    il me semble que je lui ai envoyé un SMS pour le féliciter de sa maturité... J'ai appris l'inutilité de donner des leçons à ce genre de personnes. ça m'a valu 6 mois de harcèlement téléphonique une fois lol
    Mais j'avoue que le truc qui l'a le plus fait flipper c'est que dans sa hâte de partir sans faire de bruit, il a laissé la porte ouverte. La franchement... tu te dis que n'importe qui peut passer et te trouver endormie... brrrrr

    merci de la compassion :)

    RépondreSupprimer
  3. Te trouver endormie ?
    Et le fantasme du viol, qu'en fais-tu ? T'habite-t-il ? (bon, je sais, je provoque)

    Bisous tendres

    Pascou

    RépondreSupprimer
  4. Mouai... un fantasme est un fantasme... Point.
    groumph.

    RépondreSupprimer