jeudi 3 mars 2011

Lectures du mois (Février)

Petite moisson ce mois-ci...mais qualité. J'ai adoré un post en anglais de Libert_ine "Always look at silver lining".... très touchée par la poésie et le contenu qui fait écho pour moi.
Si j'excepte la lecture du très controversé "Osez.. l'amour des rondes", j'avoue ne pas avoir beaucoup pris le temps de bouquiner sexe.  Par contre les discussions autour du livre ci-dessus m'ont permis de découvrir le blog de DariaMarx et son style punchy. Je vous propose de le découvrir par son post "Ma chatte mon docteur et moi".

PS: Oui oui... je fais partie du lot des femmes qui détestent allez chez le gynéco - j'ai du mal avec le fait de me retrouver à poil 5mn après avoir dit bonjour, les jambes écartées avec un mec qui me plait pas en train de me manipuler les seins. Et non, le pb n'et pas lié au fait que se soit un homme. J'ai tenté de très nombreuses fois d'avoir une femme gynéco et honnêtement... c'était pire que tout. Oui, je suis passée par le jugement que décrit Daria, le "de toute façon pour avoir un enfant il va falloir commencer par..." maigrir, changer.. etc. Par le jugement instantané lors du serrage de main. (You bitches!) . Alors, sans doute ça me rassure que se soit un mec, au moins il est pas occupé à me juger mais à me tripoter... j'aime sans doute mieux l'envie lol

Mais bon... je vous laisse à la lecture de son post....et oui Daria c'est promis je prends RDV chez mon gynéco ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire