jeudi 31 mars 2011

Sites de rencontre: eDarling

Encore victime de la pub.... j'ai tenté eDarling.

Nom de code : ??
Ma note 2 / 20

Arguments alléchants qui a fait tilt, me proposer des hommes qui correspondent à mes goûts. Je me dis chouette... je vais arrêter de perdre du temps... chouette! Alors oui je me sens prise au sérieux, questionnaire, préférences, mon profil, mon identité, je me reconnais un peu, beaucoup etc. J'ai pas chronométré... mais ça tartine. Mes affinités? Peu de place pour décrire ce que je cherche... un peu trop sobre à mon goût de ce côté là. 

Une fois la grande phase de questionnement passée... grosse déception. Impossible de faire une recherche, le site vous propose des contacts à son rythme, inutile de tenter d'aller plus vite. Et surtout le gros point noir en ce qui me concerne: il me propose des gens qui me ressemblent. Oui, en même temps c'est dit dans la pub: "rencontres par affinités", "rencontrer des gens qui vous ressemblent". Hors raté, moi qui suit ronde et blanche, j'aime les blacks au physique de sportifs. Et franchement, y'a pas moyen sur eDarling: même en tentant de lui expliquer mes goûts, il ne me propose que des hommes qui me ressemblent. 
J'ai tenu 3 jours... euh.. non, non y'a erreur d'affinités là. T'es sur que c'est pour moi ça ? Mêêêêê! Puisque que je te dis que mes goûts à moi, mes affinités sont différentes! Allo? Y'a quelqu'un? Allo???? Non? vraiment pas? Bon... bein Zap.

PS: un autre point de vue de mec, par JR ici sur SexeFaible - Dis moi JR, un doute m'étreint, as tu testé autre chose que le formulaire ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire