dimanche 13 mars 2011

Alice ça glisse...

Après avoir déclaré mon goût du massage ici (Ode... aux massages), j'ai eu l'occasion "inattendue" de rencontrer deux masseurs amateurs - l'un passionné d’Asie a parcouru la Thaïlande à de multiples occasions et a suivi une vraie formation de massage Thaï pour disposer d'un atout rencontre choc - il m'a fait découvrir un massage détente enchaîné à un body body soft ou le corps du masseur sert à masser le dos du massé... et en particulier mon bas du dos puisque c'est la partie de mon corps qui l'a tout particulièrement fait craquer. Et ... sans être le moins du monde gênant, le torse et le ventre du masseur produit un contact plein, chaud, long, très agréable. Ce long massage a été une expérience très agréable...agrémenté d'une huile en provenance directe de Thaïlande au doux parfum de citronnelle.

Le second ne m'a pas dit grand chose mis à part qu'il s'était intéressé aux massages pour son ex. Il a les mains chaudes, légèrement calleuses, juste ce qu'il faut, grandes... et... l'huile de massage qu'il a bien chauffé entre ces grandes mains chaudes a donné un premier contact divin sur mon dos. J'ai aimé aussi ses mouvements lents et au delà du massage, sa façon de cibler certains points pour y faire des pressions ciblant des noeuds d'énergie. Mention spéciale pour l'huile de massage qu'il a utilisé, l'odeur très agréable de vanille, pas trop présente, une glisse immédiate même avec de petites quantités... et la je vous parle en experte: j'ai une peau  très sèche qui absorbe immédiatement la moindre crème, la moindre huile. A titre d'exemple, l'huile thaï de ma première rencontre avait pris une bonne claque. Celle-ci a vraiment permis de faire un massage sublime avec une petite quantité. Je vous la recommande bien volontier (Shunga modèle DESIRE). Fin de ma séquence promo :)

Un petit lien pour la route, vers le blog Chocolatcannelle qui a publié un post sur son test du modèle Excitation de la même famille (entre autres tests d'huiles de massage). Bon massages!

1 commentaire:

  1. J'adore masser le bas du dos avec mon ventre et ma poitrine, en cherchant à m'imbriquer au plus près ...
    Je n'ai jamais suivi de formation pour cela mais mon feeling n'est pas détestable du tout, semble-t-il ! ;)

    RépondreSupprimer