lundi 13 février 2012

J'ai été à la fête (suite)...

Sale rhino-pharyngite depuis quelques jours...  je me console de ma sagesse forcée en me rappelant de mon week end de fête. Je me replonge mentalement dans la chaleur de ce lit... dans cette phase d'après plaisir, alors qu'il vient de jouir et finit par se lever pour aller se débarrasser du chapeau, ce moment où je suis échouée sur le lit à vibrer, sans bouger, à flotter. Ce que j'aime avec lui c'est que l'on a l'après plaisir joyeux et papotant tous les deux. Et c'est tellement bon cette complicité. 

Alors nous papotons, il s'agite, se fait un thé, je relance la musique. Et soudain je me rapelle que j'ai aussi apporté un jeu de cartes à gratter "les sexygrattes" - "ça te tente de regarder ?" - "Bien sur!" il sourit largement "Bien sûr, ça peut donner lieu à des dérives intéressantes". Nous nous réinstallons dans le lit adossés aux 18 oreillés. Les règles du jeu sont un peu flou, mais en gros, on tire une carte pour elle (elle pour lui) et une pour lui (lui pour elle) et si ça ne plait pas, elle ou lui utilise la carte joker et peu contre un gage se dégager et tirer une autre carte. Soit. C'est parti. Nous tirons chacun une carte. Et là.. hum.. déception. Qui dit grattage, dit pièce ou jeton, et dit aussi bouloches de grattage dans le lit. Pas top. Nous sortons du lit.. ou plutôt je le laisse sauter du lit et gratter sur le bureau.

Nous découvrons les cases préliminaires avec plaisir "je dois déposer des bisous sur ta chatte et t'attacher les mains". me dit-il avec gourmandise. "c'est fait pour moi ! ". Incroyable d'autant qu'il vient de passer une bonne heure à me déguster précédemment... mais ne boudons pas notre journée. Une brève inquiétude... "mince je n'ai pas d'écharpe..." vite effacée dès que je lui montre la mienne. En ce qui me concerne je dois le laisser poser ses mains près de son sexe et faire le tour de ses doigts d'une langue agile. Il en ronronne déjà... La légère contrainte d'avoir les mains posées près de son sexe, sans bouger, s'est révélé une gourmandise pour lui. Son sexe tout prêt de ma langue réagissait doucement. Certes, j'avais quelques errances directement provocatrices, mais, la position et le jeu faisaient l'essentiel de l'effet... et le jeu a glissé en une fellation endiablée jusqu'à ce qu'il n'y tienne plus et demande à consommer sa carte pour calmer le jeu un peu. 

Le fait d'avoir les mains attachées n'a pas fondamentalement changé le goût de son cuni... mais était très intéressant dans la levrette qui a suivi. Il s'est lâché un peu plus que d'habitude. J'aime l'entendre me dire des choses brutes telles que "qu'est-ce que tu es bandante" ou "mon dieu que tu es bonne" parce que j'apprécie qu'il sache me dire son plaisir à plusieurs niveaux: le brut, le sensuel et le cérébral selon les moments. Là c'est ajouté son envie, un désir plus brut, plus animal encore. A sa façon attentive il m'a proposé d'explorer ça doucement... sans échange verbal. J'en avais envie... j'avais envie de plus sans doute même. Mais le plaisir de cette levrette, moi les mains attachées, lui me donnant qques claques sur les fesse a été fort... et explosif. Une piste à continuer d'explorer en douceur sans doute, à voir, car le bondage me fait froid dans le dos... Au final, le jeu a rempli son office, même si nous ne manquions pas d'idée, il a apporté un grain de sel intéressant. Il risque de me faire beaucoup d'usage car nous n'avons pas réussi à dépasser les cases préliminaires lol

Côté explorations, je songe aussi à d'autre pistes à explorer avec lui. Suite à l'une de nos discussions en chat, il connait mon fantasme d'un plan à trois très sensuel avec deux hommes et il aimerait me donner ça. J'avoue être tentée et en même temps chercher le bon troisième. J'ai quelqu'un en tête... mais il est plutôt débutant... peur qu'il ait peur de l'autre homme... peur aussi moi même de ne pas assurer. Chacun d'entre eux est assez gourmand seul, alors à deux... serais-je à la hauteur...? Douces questions. J'ai décidé d'avancer sans urgences. Je dois revoir prochainement ce second complice et je le tâterais sur la question. Sans pression. Douces perspectives de plaisirs mais pour lesquelles la confiance et l'acceptation doivent être là. Tenter à l'écoute de chacun... s'adapter... c'est là que se situe la liberté. Dans cet abandon aux sensations, dans cette acceptation du soi, du jeu, du plaisir, de l'autre et de ce qu'il vous apporte, sans hyper-analyser, sans compliquer.

3 commentaires:

  1. Ah la la...
    Les affres du cuni avec la rhino...
    rire

    RépondreSupprimer
  2. ah.... bein ça fait plaisir... y'en a qui suivent... pfff :)

    RépondreSupprimer
  3. Rho c'était juste histoire de sortir une blagounette...
    Arthur en mode farce...

    RépondreSupprimer