dimanche 19 septembre 2010

Des gens me parlent spontanément... top non ? euh...

Bon, vous le savez la rubrique Nimportkoi c'est la zone no-limites, celle où je parle de n'importe quoi... mais pas de sexe ;) (j'entends les ho!!! d'ici).

Et aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma vraie vie, celle où je fais des courses le samedi comme tout le monde, dans des supermarchés bondés comme tout le monde, en poussant mon caddy et en faisant la gueule comme tout le monde... ou presque allez... j'ai pas de caddy mais un caddy de grand mère rapport au fait que j'ai pas le droit de porter de charges lourdes et que le volume me suffit pour la semaine. Ah.. je vous avais prévenu... c'est du lourd, du live, de la révélation 100% trash.
Et hier étrangement, deux personnes m'ont spontanément adressées la parole:


  • la première m'a laissé remplir un sac plastique de prunes avant de me dire: "vous en avez déjà pris? hum? Moi oui la semaine dernière et elles étaient aigres" et de tourner les talons. J'ai gardé mon pochon de prunes, toisé le dos de cette grand mère à l'allure plutôt sérieuse en me demandant s'il s'agissait d'une blague, cherché les cameras d'un coup d'oeil rapide... non... admettons qu'il s'agissait d'une forme d'humour...
  • la seconde, en me rapprochant d'une caisse d'un supermarché, un mec en costard s'approche de moi par l'arrière et me glisse à l'oreille "Madame, veuillez sortir immédiatement les produits que vous avez glissé dans votre sac" - pardon? il répète alors imperturbable:  "Madame, veuillez sortir immédiatement les produits que vous avez glissé dans votre sac" -- instinctivement je me suis mise face à lui et je l'ai regardé pour de bon, un peu jeune pour le rôle, en lui disant "c'est une blague?" -- oui c'en était une... il s'est écarté en se marrant.
Comme diraient un de mes amis, ils avaient sucé un clown les gens hier.... 

Quand je pense que l'autre jour j'ai raté une discussion de bar avec un beau black cubain, prof de salsa, le sourire greffé à plein temps, beau comme un dieu (la description est d'un ami masculin qui lui n'est pas allez se coucher tôt parce qu'il n'avait pas mal aux pieds d'avoir visité une ville toute la journée)... la vie est vraiment trop injuste... c'est quand que je me fais aborder par un mec intelligent, beau gosse, dispo, dans mes goûts, hum ?

Oui je sais, je sais... mieux vaut provoquer le hasard que d'attendre le père Noël. N'empèche. Groumph ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire