samedi 18 octobre 2008

Le bodybuilder

Il reçoit chez lui, tard, propose un grand verre d'eau en s'excusant de n'avoir que ça. Il vit seul. En grand sportif son vélo est au salon, son équipement de (chut on ne parlera pas de son travail) se retrouve par petit bout partout, au salon, dans le couloir, la chambre, les pataugas dans l'entrée.
Il est curieux mais timide, il s'excuse de ne pas être au top de sa forme physique déjà très impressionnante, mais seule son impression compte là dessus, de toute façon il n'est plus ce qu'il a été (photo), il a pris un peu de poids, bon allez, beaucoup de poids et bref .... ne surtout pas parler de l'âge, c'est comme ça qu'il a viré son ex.

Il pratique régulièrement des rencontres de groupes avec ses collègues et potes du travail, non ça ne le gêne pas de faire ça avec des potes du travail. Tu comprends, c'est pas pareil, toi tu es une fille, tu ne peux pas te permettre, entre mec, c'est normal, c'est viril. Il a failli se mettre en ménage avec une miss qu'il avait rencontré sur le site, mais elle était trop souvent avec un mec bi qui ne reconnaissait pas assez franchement qu'il était bi. Il bloque un peu beaucoup sur ce point. Difficile de comprendre ce qui le gêne vraiment, un mélange, qu'un grand balaise puisse aimer sucer une queue, que sa copine s'affichait avec ce mec sur le site et pas avec lui, la peur que ce mec tente des trucs avec lui...? Bref.  Il dit aimer les femmes libérées mais ne pas pouvoir concevoir que sa moitié officielle pratique ce genre de rencontres. Pas sûr qu'il ait lui l'intention d'arrêter par contre ... mais il revendique le fait d'être possessif et de ne pas pouvoir partager sa femme. Les autres femmes sans problème.

Dans la chambre, il attaque franchement, les seins c'est son truc, il malaxe, se colle dans le dos, se frotte. Il est déshabillé en 2 secondes et instantanément sur le dos. Il veut une pipe maintenant. Ah, s'il faut mettre un préservatif, pas de problème, il l'ouvre le déroule, l'écarte de 2 doigts habiles et l'enfile d'un seul coup: il est prêt. Il exprime beaucoup son plaisir, s'arrête d'un seul coup, demande une levrette et se regarde en action dans le grand miroir de sa penderie. Il enchaîne les positions sans se lâcher du regard, transpire abondamment et tient un rythme élevé. D'un seul coup, il arrache son préservatif et veut éjaculer sur son ventre à elle.... Elle se dérobe dans la surprise de l'arrachement du préservatif.
Il est content de lui.. il saute sur une serviette, s'essui, parle beaucoup, commence à préparer sa tenue pour le lendemain, il se lève tôt. Il est content, il referait bien. Elle n'est pas sure d'avoir envie.

4 commentaires:

  1. Au fait, elle a eu du plaisir avec lui ?
    (bon, j'me doute qu'elle ne l'a pas revu ?!)

    Bisous interrogatifs

    Pascou

    RépondreSupprimer
  2. oui... un gros fou rire en sortant :)

    RépondreSupprimer
  3. Rrrrroooo ... Je ne généralise pas mon lapin ;)
    C'est un portrait, le sien, pas le tien, pas un autre.. juste ce mec là. J'aurais pu l'intituler aussi le non-gendarme...
    C'est avant tout ma façon de vivre cette rencontre, le vide de cette rencontre. Pas d'autre raccourcis t'inquiète.

    RépondreSupprimer