vendredi 16 octobre 2009

Bonjour, c'est pour signaler une disparition...

Et voilà ! C'est pour vous signaler une disparition brutale et inexpliquée.

Que je vous dise: hier soir tard, oui tard bien après que tous les chats soient gris, je papote tranquillement sur mon site préféré et je reçois un doux message d'un joli matou bien dans mes goûts. De fil en aiguille la conversation chauffe gentiment.

Le matou n'est pas seulement dans mes goûts physiques, il a aussi l'art des mots, du sens et du sensuel. Whaou me dis-je !
A tel point que j'implore qu'il arrête le petite bois, l'essence et le sèche cheveu, le feu ayant pris et menaçant de devenir incontrôlable. "Que veux-tu ?" lui dis-je.
Ahem... bon soyons honnête ;) "Que veux-tu ? où le veux-tu et quand ?"

Chic chic, il est libre se soir, aimerait de la compagnie, calins et massages au programme, il reçoit.
Je lui donne mon nro de tel et lui demande de m'appeler 2 mn d'ici 5 mn pour s'organiser.
Et là... le drame ! J'ai même du mal à y croire mais... il faut bien être réaliste : les E.T. ont encore frappé. Dans ces 5 petites minutes qui séparaient son clavier de son téléphone, le matou s'est fait enlevé sans même pouvoir m'appeler ou composer le 911.
Pouf disparu le matou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire