vendredi 2 avril 2010

Ego Ego quand tu nous tiens...


Vous vous rappelez de l'objet de ma recherche ...? Prendre confiance en moi et assumer mes 1m65 de rondeurs, mes formes et prendre conscience de ma beauté :)

Voici quelques commentaires de mes compagnons de jeu qui m'ont aidé à prendre confiance en moi

Claire est une délicieuse femme avec qui je me suis abandonné a tout les plaisirs pendant des heures sans voir le temps passer.Une belle et douce gourmande qui a une superbe libido comme j'aime. On aurait pu faire l'amour toute la journée et la nuit.Des câlins doux, des caresses sensuelles, des instants fougueux et intenses vous attendent avec cette charmante Claire.Bises
femme formidable nos rencontres sont toujours plaisant avec baeucoup de plaisirs ne change pas ma belle big kissssssssssssssss 
Claire est une femme très agréable, douce et drôle. Elle aime être séduite, les plans à la "va vite" n'existent pas avec elle. Il faut prendre son temps pour charmer cette mystérieuse libertine, mais au final on se dit que le jeu en vaut la chandelle. Biz et à bientôt  
Femme sensuelle, câline, sympa; soyez imaginatif, attentionné et vous passerez des moments d'intenses plaisirs. A consommer sans modération et encore... 
ClAIRE oui c claire pour moi c est une femme simple zen posée et tres claire sur ses mots et gestes une peau douce comme du velour merci pour ce moment passé ensemble 
j'avoue que j'ai passé une superbe soirée. ton corp et tes formes voluptueuses m'ont entièrement séduit. Franchement si vous la chance de goutter à ce bonheur, vous ne serez pas deçu. En faite c'était un vrai regal. 
ha cette douceur,cette disponibilité corporelle,ce regard pendant l'acte qui vous insite a donner le meilleur.et ,apres ,elle discute si bien,qu'on voudrait la retenir. 
Que dire de toi à part un vrai délice et surtout un agréable moment en ta compagnie kiss! Au plaisir de te revoir une femme aussi sensuelle délicieuse , joueuse et aussi caline. Vous ne savez pas ce que vos manquez messieurs!!!!!
Prenez un grand verre, ajoutez-y beaucoup de sensualité, et une bonne dose d'humour..vous obtiendrez un mélange pétillant : Claire ;-)) Biiiises ! 
J'ai toujours apprécié et aimé les moments de nos rencontres. Ta douceur, tes câlins m'ont toujours fait vibrés...Bises coquines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire