vendredi 9 avril 2010

Mythique....



Tiens envie de vous parler d'un truc récurrent qui m'a surpris et dont je n'imaginais pas l'ampleur. Le mythe de la femme de 40 ans. Ce mythe frappe les jeunes hommes de 18 à 30 ans et c'est d'ailleurs eux qui en parlent le mieux:

jaime les femmes rondes et surtout jaime les femmes de la quarantaine elle ont plus d experience, elles ont sages, elles sont plus femmes et elle sont plus sensuelles

Alors, certes, nous voici prêtes à passer l'hiver au chaud... c'est flatteur et tentant faut bien l'avouer. Mais sur le fond...hum pourquoi ?
  • parce que la maturité sexuelle d'une femme est à son apogée à 35 ans - la femme et l'homme sont assez décalés de ce point de vue là. Plus tôt; la femme y trouve sans doute moins son intérêt, fait l'amour par hygiène (j'exagère lol) ou pour lui faire plaisir. 
  • parce qu'à 40 ans une femme sait dire ce qu'elle veut et ne veut pas et qu'en majorité elle exprime ses envies - en clair avant on n'ose pas l'ouvrir ou dire... avec l'expérience de la vie on apprend sans doute que si on demande pas on a pas.... et que les hommes adorent que l'on soit sexe. Donc oui à cet âge là, on sait ce qu'on aime et on l'assume.
Reste que les très jeunes hommes sont de mon point de vue charmant, adorables, mais très ennuyeux au lit. Sans vouloir tailler un short général, je trouve un homme de 30 ans beaucoup plus intéressant. Pas de mystère ici, il se connait mieux, sait gérer son plaisir, connait un corps de femme, sait ce qu'il aime et est sorti de sa phase "je veux tout tenter tout goûter", il se donne plus et cherche un plaisir plus partagé, voir à provoquer le plaisir de sa partenaire à tout prix.. Chacun son mythe ;)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire