vendredi 27 août 2010

Orgasme or not to gasp

Je viens juste d'achever la lecture du très léger mais frais article de Jade sur Post ""Moi j'aime pas l'orgasme". J'ai bien aimé l'article et son recadrage pertinent et je me suis posée la question suivante: "si je couche avec un garçon pour un soir, je le fais pour jouir ? ou pour partager le lit d'un homme que je ne connais pas?".

Rude question ;) Intellectuellement, j'aime découvrir... rencontrer, j'aime la surprise... j'adore découvrir une personne attentive, curieuse, découvrir son plaisir, le mener au bout de son plaisir. Donc le faire jouir, oui c'est clair. Mais moi?

Je pense que j'adore arriver à m'abandonner... à m'oublier à être bien dans le plaisir. La jouissance de l'orgasme avec un grand Ohhhhh! n'est pas très accessible pour moi. J'ai sans doutes pleins de petits orgasmes tout le long lorsque cela se passe bien.... mais pas le grand frisson qui fait perdre le contrôle total. Donc, c'est vrai que pour moi, je ne cherche pas l'orgasme, je cherche le plaisir de l'immersion, ce rythme partagé dans un temps sans limite. 

PS: Détail important, je ne pense pas que mon plaisir soit moindre sans cet orgasme là... je ne me fais pas de fixette la dessus... j'aime que mes plaisirs soient longue durée, qu'ils me fassent chauffer doucement et me rendent endurante... je ne sais pas si j'aimerais ce grand coup de trafalgar qui me laisserait vide de toute énergie... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire