jeudi 20 janvier 2011

Jolie accroche

Reçue ceci récemment comme message d'accroche...après quelques échanges....

"je recherche une passion, un instant intense, une vibration, le partage, le parfum que tu n'oublie pas, les sens en éveil, l'envie de re-faire, de re-gouter, de donner, découvrir, de se sentir serein et bien, de caliner, de sexe ...fort, intense. 
Oui, je sais, ça fait beaucoup....mais un cocktail de tout ca peut donner des sensations superbes"

Comment résister? D'ailleurs pourquoi résister d'ailleurs... je ne tente même pas :)

1 commentaire:

  1. j'ai lu avec délice tes quelques chroniques, suite au lien que tu avais mis sur ton profil N-Ech.

    tu m'avais envoyé un message, néanmoins n'étant plus abonné je ne peux le lire... peux tu me laisser ton mail dans un prochain message, s'il apparait dans l'objet je serais capable de le voir.

    encore une fois bravo,

    kmlzeeparis

    RépondreSupprimer