mercredi 19 janvier 2011

Démarrage d'année en fanfare...

Drôle de début d'année.... déjà une grippe carabinée dont je ne vois pas la fin... sans doute une occasion d'apprendre la patience mais bon... je n'ai pas trop de patience à rester allongé à ne même plus s'avoir quelles images j'ai vu défiler, à ne pouvoir faire ce que j'ai envi de faire, à ce que mon corps me lâche. Bon rien de bien palpitant... un mauvais moment à passer, une pause à accepter. Soit.

Quoi d'autre... hum...oui... avec les fêtes, mes règles puis la grippe, j'ai été malgré moi très sage et j'ai eu pas mal de nouveaux papotages avec des contacts sympa, vraiment sympa. Je n'aime pas particulièrement me retrouver "à stocker" à gérer une longue file d'attente, j'aime suivre la trace de feeling qui se crée après qques bon échanges, suivre cette curiosité, ce micro lien qui s'est créé... ce micro lien qui se dilue dans le temps... forcément. Mais bon.. que faire... je me retrouve à stocker avec une vraie envie de les rencontrer, les découvrir. Une vraie envie qu'il se passe un petit quelque chose qui nous fera voyager quelques heures. Une vraie envie d'être charmé par chacun, séduite par leur style unique, de goûter à leur peau, à leur style... OMG... serais-je en manque lol ? Ou plus grave vraiment droguée ? lol What's the f... 

En tout cas, j'ai mis le frein à main, indiqué que je ne cherchais rien en ce moment... sans doute faut t-il même que je m'indique off pour quelque temps. De toute façon avec la grippe, je le suis bel et bien.
Quoi d'autre.... ah oui.. une nouveauté 2011 qui me casse les... pour être polie. J'ai reçu un appel masqué d'un mec inconnu, ayant eu mon nro par un ami, connaissant ma fiche sur Netech, me proposant de faire des photos et un plan glauque. Franchement, le fait qu'on se passe mon numéro de téléphone ne me plait pas du tout. C'est la seconde fois en 4 mois... mais cette fois ci c'est ambiguë, possiblement juste pour se moquer. Je sens que je vais avoir très peu de patience.

Parmi les bonnes surprises, j'ai recroisé virtuellement par hasard deux contacts d'il y a plus de 2 ans. presque 3... ma seconde rencontre et mon premier fumeur lol et c'était un très bon souvenir... et un autre contact qui m'avait fait pas mal d'effet avant de disparaître sans demander son reste. Ma foi, seul l'avenir nous dira si je les reverrais ou pas, si la nouvelle rencontre sera à la hauteur des souvenirs.
Et enfin, dans les toujours très bons moments, celui des voeux :) l'occasion de reprendre un petit contact avec quelques amis...ou contacts pour certains très à mon goût... et de se reprogrammer des rendez-vous de feu.. vive la nouvelle année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire