dimanche 9 janvier 2011

Rencontres du soir... les limites de la livraisons sur site

Billet d'humeur ce soir.... J'ai accepté au débotté d'aller rencontrer chez lui un homme croisé sur un site de rencontre. Je dis au débotté... car on avait finalement peu discuté. Premiers contacts par email cordiaux... deux échanges max. Ensuite ce soir en chat, 10mn... et il me propose de passer pour discuter autour d'un verre. Pourquoi pas.. il habite à 10 mn de chez moi.
Allez... zou...
Arrivé sur place, des tours... bof. Je me gare, je tente de l'appeler, tombe sur sa boîte vocale et lui demande de descendre me montrer la route et m'accueillir. Je descend de voiture, une place, des entrés d'immeubles partout autour. Au loin, une entrée avec des jeunes qui traînent. Ca donne pas envie. Il me rappelle "va-s-y tout droit, en face, avances, avances, tu m'entends pas? avances!". Je lui demandes à nouveau de descendre. "Mais tu n'as rien à craindre, avances! avances! avances! tout droit. écoutes moi avance!".
J'ai raccroché, tourné les talons, suis rentré chez moi. L'absence totale d'écoute est le truc qui me fait débander instantanément. Et puis... franchement, que faire d'un mec qui est incapable de faire l'effort de descendre dans son ascenseur pour accueillir une personne qui s'est dérangée pour venir chez lui ?
Une seule réponse: le zapper. C'est fait.

2 commentaires:

  1. très bon choix je crois que j'aurai fait pareil!!!
    mais où est-ce qu'on va avec ce genre de comportement...

    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. et bien... chez moi... ou au ciné :)

    RépondreSupprimer