dimanche 23 janvier 2011

Amis lecteurs, fini la lecture passive !

Non non je ne vous veux pas de mal. Au contraire. Disons juste que j'aimerais, j'adorerais vous voir réagir et participer un peu, me poster des commentaires, me dire que vous êtes d'accord ou pas du tout, me dire que vous ne voyez pas les choses comme ça... vous dire quand je vous emmerde, quand ça vous amuse...
Mais bon... sans doute avez vous peur de la lumière... et c'est bien dommage.
Mais je ne m'avoue pas vaincue... je lance l'ère du sondage... des petits sondages, anonymes, rapides, promis ils ne vous prendrons que 2 secondes... et vous m'aurez fait plaisir... on fait comme ça ? C'est cool. Vous êtes des amours !! Rendez-vous en bas de page pour le sondage du mois...

2 commentaires:

  1. il est vrai que je lis souvent et beaucoup sans commenter, ici ou sur d'autres blogs comme Ed ou l'Effrontée...
    isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Lis lis... lis... comme tu veux à ton rythme, en silence, en chantant, en dessinant, en musique, en dandinant,...
    Si les commentaires sont toujours agréables... les lecteurs étanchent la soif de celui qui écrit...

    RépondreSupprimer