dimanche 24 juillet 2011

Autre cliché: Annonce homme black seul...

Autre annonce, celle d'un homme seul black... Vous avez dit cliché ? - En tout cas certifiée non retouchée.
"Black 32 ans allure très sportive chaud long et dur pour femme ou groupe de femme avide de sexe pour jeux a deux ou a trois ( une autre femme seulement ou plus lol ) sportif endurant et recherche pratiquantes de gorges profondes aimant le sexe sans tabou et aime se faire baiser a fond je n ai pas mais préféré les femme qui savent ce qu elles veulent sans détours et prêtes a obéir !!! sans faire de chichi
Je me déplace chez vous sur demande et organise mes rencontre a l hôtel en toute discrétion pour couples ou couples de femme bi aimant la bite noire lol 
A vite de nouvelles expériences et rencontre mes vilaines !!!
PS 20CM ET 6 CM ......"
Bon alors commentaire de texte - déjà, chacun ses envies, les siennes sont plutôt domination soit. Côté clichés on les enchaîne (ooops mauvais goût): black égal sportif, bête de sexe, tellement d'ailleurs qu'il satisfait deux femmes avides de sexe. Ah oui, bien sûr, en vrai mec, pas d’ambiguïté possible, lol, c'est bien un trio avec deux femmes hein... 

Qu'il donne la mesure ne me choque pas c'est souvent l'habitude - ceux qui ne le font pas sont vite conditionnés à le faire, c'est souvent la première phrase qu'ils reçoivent des couples et des femmes seules, oui, avant bonjour.

C'est juste la caricature qui me... navre: black, hard, gorges profonde, femmes avides de bite noire, baise à fond, femmes prêtes à obéir... l'impression d'être dans un mauvais film X. En tout cas, c'est pas mon film.

PS: ah oui... me demandez pas les coordonnées... j'ai pas gardé le pseudo... je sais plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire