mardi 26 juillet 2011

Week end de récupération

Pas mal de fatigue physique et morale le week end dernier. J'avais envie, besoin de calin, de séduction, d'être touchée, de me perdre dans des bras musclés, sur la peau d'un homme connu à découvrir, d'un homme qui me connaîtrait sur le bout des doigts et saurait jouer de moi en expert, envie de douceur, de chaleur, de confiance. 
Aucun de mes "dealers de calin" n'était dispo.... et je ne me sentais pas la force de tenter de nouvelles rencontres, de risquer une rencontre moyenne ou sans plus, une rencontre inaboutie ou qui-aurait-pu-être. Et là boum, mon moral a chuté.  

Je ne suis pas coutumière du fais, j'ai en général un moral stable, peu d'écarts au jour le jour. Mais oui il m'arrive de perdre le moral, et quand cela arrive je chute vite...profond... et en général je remonte vite.. même si c'est bien sûr toujours trop long à vivre. Au plus court, la période pentue peut se jouer en deux jours... et j'arrive assez vite à comprendre ce qui se passe et à relativiser en me disant qu'en me cocoonant un peu, ce sera vite fini.

Et hop, je me suis donc cocoonée: un vrai japonais, une comédie américaine (bof malgré le beau sourire de Julia). J'ai beaucoup dormi pour récupérer. Et me suis connectée sur mon site préféré dimanche et ai papoté avec un jeune homme de 27/28 ans que j'ai croisé virtuellement à répétition depuis 3 ans, sans jamais vouloir concrétiser car trop jeune à mon goût. Gentil, amusant, séduisant mais un peu trop en retrait à mon goût jusqu'à présent... ce jour là... j'ai été tentée par sa douceur. Et nous nous sommes vus. Jolie rencontre, nous avons papoté, nous avons pas mal échangé sur nos vies respectives. Nous avons fait l'amour, j'ai aimé son envie et son désir. Il a perdu ses moyens (la fatigue de sa soirée de la veille sans doute...), j'ai tenté de le faire patienter, relativiser... et ma foi... il est reparti peu-après pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

Cette soirée toute simple m'a rechargée, re-sourcée.  La force du plaisir, de l'attention, du désir... le plaisir de la découverte de l'autre, de l'échange... et aussi même si ce n'est pas un moteur habituel pour moi, le fait de tenter de transmettre un peu une certaine détente, une façon de lâcher prise pour profiter du bon moment même si le corps ne suit pas temporairement, d'accepter de ne pas maîtriser et de prendre le temps de donner... au lieu de se renfermer et de se prendre la tête sur la panne. J'ai aimé que cela marche et qu'il tente.

PS: la première illustration est le motif d'un Tshirt que vous pouvez trouver sur le site de spreadshirt.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire